Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Restaurants » japonais

Pages: 1

Image de glassofwine
glasso...
11-08-2008 16:10

salut tout le monde,

Garnouille,  Si tu cherches un restau japonais avec plaques chauffantes (teppanyaki), je te conseille le Benkay. En fait, c'est le restaurant du Novotel Seine face à la maison de radiofrance. Excellent, sans doute un peu cher. Autrement, dans la même gamme, il y a aussi l'Azabu, dans le 6ème. Super souvenir aussi. Lers deux sont très fréquentés par des japonais. J'y suis allée et c'est vraiment très bien!

Autrement le conseil de Fafa est très bon, le Bizan est une des cantines de l'ambassade du Japon. wink  Mais pas de Teppanyaki là bas.

Bon restau! Meshiagatte ne, comme on dit la bas!

Dernière modification par glassofwine (11-08-2008 16:12)

Image de Dexter
Dexter
08-08-2008 09:18

On m'avait dit que la plupart des restos "japonais" de paris, sont tenus par des chinois.

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
07-08-2008 17:47

merci tout le monde !
ma demande porte plus specifiquement sur les restos où on vout fait la cuisine devant vous, sur une plaque chaude...je vois bien les restos où on peut être assis devant la cuisine (où on peut avoir des ramens), mais je cherche plus specifiquement où le cuisinier japonais cuisine pour vous, et sur une plaque ...

biz

Luminy - comme aux UEEH
play75...
07-08-2008 17:02

Rue Ste Anne en effet ou bien à Palais Royal dans la rue du Fbg St honoré côté Louvre. C'est facile, tu repères ceux où y'a principalement des Japonais.

C'est vrai ça en fait, j'y avais pas pensé : vous avez vu beaucoup de Japonais vous dans les faux restaus japonais qui vendent des brochettes boeuf/fromage ?

Sinon, à Londres... Wagamama est génial et y'a plein de japonais dans SoHo et surtout une sublime pâtisserie à Wardour St.

Vision verte
July
07-08-2008 16:57

Il y a les restaurants de ramen derrière les grands boulevards qui délivrent une nourriture typique, ces grands bols de soupe aux vermicelles dont les héros de mangas semblent de baffrer si souvent ^^

Image de Fafa
Fafa
07-08-2008 16:54

Si tu cherches un vraie japonais, je te recommande le Bizan 56 Rue sainte anne 75002. C'est un des meilleurs restaus japonais que j'ai testé sur Paris.
Spécialités les Bento "  des superbes boites en bois avec un assortiment de spécialités japonaises. Là qualité y est à coup sur, l'endroit est zen, calme...je pense que ce n'est pas donné en prix, mais ça reste raisonnable.

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
07-08-2008 16:38

hello
je cherche un vrai resto japonais où la cuisine est faite devant nous sur plaque de cuisson...
merci

Pages: 1

Restaurants - les profils

Voir les 537 personnes qui ont sélectionné 'Restaurants'

Restaurants - Événements passés

Loisirs
Restaurant
Et si on se faisait un restau à Orléans Tant qu'à faire, choisissons l’un des meilleurs restauran...
Commentaire 0 | Participant 1
Loisirs
RESTAURANT
C’est avec succès que nos rendez-vous hebdomadaires ont réuni pendant plusi...
Commentaire 0 | Participants 3

Voir les 9 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008