Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Jeux de Société » Belote et tarot

Pages: 1 2 3

Image de anorak
anorak
06-08-2008 17:50

ben oui, pourquoi attendre septembre, montez un truc wink moi, c'est parce que je ne rentre pas avant le 22 et je reprends le boulot dès le 25, c'est pour ça que j'avais reculé à septembre, mais bien entendu, ce n'est pas rédhibitoire smile

Canal St Martin.
play75...
06-08-2008 17:26

coucou.

Y'a déjà eu des événements tarots cette année (regarde mes événements passés) et on s'est bien éclatés. Perso, je ne connais pas la belote mais j'adore le tarot.

Pourquoi attendre septembre ???

Image de anorak
anorak
06-08-2008 17:14

bon, et ben on va lancer ça smile

Image de pluto
pluto
06-08-2008 14:56

présent !

Image de anorak
anorak
06-08-2008 14:04

ah c'est veai que tu es mauvais joueur smile bon, on va monter ça en septembre, il en manque 1...

Image de matteus
matteus
06-08-2008 13:37

ça tentera Christophe-Theochris... Parles en lui !
Bises
Matt

Photo prise par le photographe rennais Franck Levey
Felipe
06-08-2008 13:35

Moi, Anorak, je suis à fond pour une belote!!! (Tu as déjà vu comment je suis un insupportable mauvais joueur et comme j'adooore gagner!lol) Quand tu veux en septembre!

Phil

Image de anorak
anorak
06-08-2008 12:16

Je suis assez fan de cartes et ne trouve guère de partenaires, qui, a priori, serait intéressé pour une petite après-midi en septembre ? Je n'ai pas encore défini la date, étant assez occupé ce mois-là, mais bon, si ça en tente ??

Pages: 1 2 3

Jeux de Société - les profils

Voir les 225 personnes qui ont sélectionné 'Jeux de Société'

Jeux de Société - Événements passés

Loisirs
Soirée Pizza Loup-Garou
Aaah... Après un sympatique petit w-e et une dure première journée de dur labeur, quoi de mieux ...
Loisirs
Soirée Loups-Garous Crêpes... et autres jeux !
Après un sympatique petit w-e et une dure première journée de dur labeur, quoi de mieux pr se dét...

Voir les 8 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008