Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Jeux de Société » Belote et tarot

Pages: 1 2 3

Photo prise par le photographe rennais Franck Levey
Felipe
26-08-2008 15:49

Anorak, je ne sais pas jouer au tarot! Moi, c'est que la belote (où j'excelle, bien sûr!... surtout quand on joue "à la parlante"!lol!)
Phil

Image de polloomis
polloo...
25-08-2008 21:53

Non, j'connais pas le tarot... la belote oui, ben ce sera une première

Image de anorak
anorak
25-08-2008 21:35

oui ! on fera des appels au roi, j'adore. Par contre, j'ai un peu de mal avec les points... quelqu'un sait compter ??

Image de polloomis
polloo...
25-08-2008 20:18

Super, le 21 septembre : début de l'automne...! à 5 ce serait plutôt un tarot...?

Image de anorak
anorak
25-08-2008 19:29

donc : Filouchet, Polloomis, Philippe, Pluto, ma pomme et Biz. ça fait 5 : le 21 septembre chez moi, tâcher de m'envoyer un ti message pour la confirmation, que je vous donne l'adresse de l'anorak-house...

Image de filouchet
filouc...
25-08-2008 17:50

Ne sais jouer ni à la belote, ni au tarot et suis assez distrait-réveur. est-ce encore possible d'apprendre à mon âge avancé? si oui, accepte-t-on les grands débutants dans ces activités?
Fil

Image de polloomis
polloo...
25-08-2008 17:04

coucou, s'il manque un partenaire ou qu'une deuxième équipe se monte faites moi signe pour une belote.... ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué alors que j'adore ce jeu..... (je suis très bon perdant....!!!)
Merci!

Image de anorak
anorak
24-08-2008 13:18

Re... En examinant ma boule de cristal avec intérêt et circonspection, il me semble que la date du 21 septembre soit sous les meilleurs auspices. Ce sera tarot, à 5, donc, les quatre premiers inscrits, contactez-moi. Si ça marche, on fera belote quinze jours après. Vous verrez ma maison comme ça. Bizzouxx

J.

Image de anorak
anorak
07-08-2008 11:55

Bon, on pourrait lancer ça le dernier WE de septembre (ce qui m'arrange pour des raisons de boulot), chez moi par exemple, je suis ds le 19e, à mon retour de vacances, cad le 21, je vous recontacterai . Bonne journée !!

Image de BIZ
BIZ
06-08-2008 18:47

Je suis tenté : tarot, belotte, contrée... Je ne suis pas étonné Phil que tu sois un mauvais joueur, quand je t'ai vu, je me suis dit tout de suite, ce gars-là est un mauvais joueur. :-)

Pages: 1 2 3

Jeux de Société - les profils

Voir les 225 personnes qui ont sélectionné 'Jeux de Société'

Jeux de Société - Événements passés

Loisirs
Soirée Pizza Loup-Garou
Aaah... Après un sympatique petit w-e et une dure première journée de dur labeur, quoi de mieux ...
Loisirs
Soirée Loups-Garous Crêpes... et autres jeux !
Après un sympatique petit w-e et une dure première journée de dur labeur, quoi de mieux pr se dét...

Voir les 8 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008