Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Jeux de Société » Belote et tarot

Pages: 1 2 3

ça c'est ma tronche...
anorak
27-08-2008 19:07

ah mais l'un n'exclut pas l'autre !!! amenez des cartes, du gel et des accessoires, je me charge des orifices big_smile

La forêt n'est pas coincos
coincos
27-08-2008 17:33

Et pourquoi pas venir jouer aux hommes avec nous ?
A la rentrée ... On vous prépare un apéro spécial Coincos dans un bar très spécial ...
Travelottage superflue, bien entendu !

Image de palanthyr
palant...
27-08-2008 16:53

Bonne idée Zeug', travelotons-nous à la Petite Vertue !!!!!!! ^^

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
27-08-2008 15:32

Et si vous jouiez aux dames ?

Image de palanthyr
palant...
27-08-2008 15:05

Tarot et Belote se ressemble ... mais bon, mon coeur penche nettement plus pour le Tarot. Stratégiquement, on peut faire plus de choses.

Mais bon, si vous jouez à la parlante, je fuis cette table !! ^^

ça c'est ma tronche...
anorak
26-08-2008 21:00

ben attends, en même temps, à part deux, personne n'a confirmé...

Image de L0lit0
L0lit0
26-08-2008 20:57

Bon, vous êtes déjà complets, dommage j'aurais bien rejoué au tarot car ca fait au moins 150 ans que je n'ai pas fait une partie. Mais j'aime bien jouer.
Une autre fois peut être...

ça c'est ma tronche...
anorak
26-08-2008 17:50

ZEUGMA a écrit:

Faire des appels au roi sans savoir compter, voilà tout l'homme, mon pauvre Ferdinand !
(bon, ok, j'ai pompé sur du Céline ... )

Vous feriez mieux de tabler sur les dix de der ...

Mais il dit ça où céline ?? Philippe : le tarot, c'est comme la belote, sauf que les cartes sont plus grandes, la logique est la même, et puis, plus elles sont grandes, mieux ça vaut...

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
26-08-2008 16:23

Faire des appels au roi sans savoir compter, voilà tout l'homme, mon pauvre Ferdinand !
(bon, ok, j'ai pompé sur du Céline ... )

Vous feriez mieux de tabler sur les dix de der ...

Photo prise par le photographe rennais Franck Levey
Felipe
26-08-2008 15:49

Anorak, je ne sais pas jouer au tarot! Moi, c'est que la belote (où j'excelle, bien sûr!... surtout quand on joue "à la parlante"!lol!)
Phil

Pages: 1 2 3

Jeux de Société - les profils

Voir les 195 personnes qui ont sélectionné 'Jeux de Société'

Jeux de Société - Événements passés

Loisirs
Soirée Pizza Loup-Garou
Aaah... Après un sympatique petit w-e et une dure première journée de dur labeur, quoi de mieux ...
Commentaire 0 | Participants 4
Loisirs
Soirée Loups-Garous Crêpes... et autres jeux !
Après un sympatique petit w-e et une dure première journée de dur labeur, quoi de mieux pr se dét...
Commentaire 0 | Participants 3

Voir les 4 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008