Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Lecture » Vos lectures de l'été

Pages: 1

Image de Coronys
Coronys
12-08-2008 17:43

Je suis en train de lire "L'élégance du hérisson" (cadeau de là-bas), j'avais peur de tomber sur un style pompeux et prétentieux mais c'est finalement une belle surprise.
Sinon, pour les amateurs d'Héroïc-Fantasy, il y a toujours cette grande saga qu'est "La Roue Du Temps"... de quoi tenir quelques années !

Image de Soso
Soso
12-08-2008 17:32

coucou tout le monde,

moi je vous conseille fortement le roman de katherine Pancol " les yeux jaunes des crocodiles" l ( édition albin michel) que j'ai adoré: il y a tout dedans et on passe par différentes émotions. Les personnages sont attachants.

Bonne lecture à tous ! :p

Canal St Martin.
play75...
04-08-2008 16:34

Des jumelles ?

Plus sérieusement, j'ai aimé :
- le 7ème tome des Chroniques de San Francisco
- L'élégance du hérisson
- et plein d'autres livres mais en English...

Image de pluto
pluto
04-08-2008 16:32

Je pars dans quelques jours sur les bords de l'atlantique au milieu de tous ces beaux surfers mais n'est pas encore fait le plein de lecture.
Que conseillez-vous ?

Dernière modification par pluto (04-08-2008 16:32)

Pages: 1

Lecture - les profils

Voir les 820 personnes qui ont sélectionné 'Lecture'

Lecture - les événements

Culture
Café littéraire sans prétention (les 2 bouquins qui m'ont marqué !)
Afin de satisfaire au grand esprit de partage et d'échange d'expérience qui nous caractérise, voi...
Culture
Concours
République du Glamour organise un grand concours de nouvelles lesbiennes. Le concours est ouv...

Voir les 2 événements à venir | Voir les 28 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008