Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Alimentation     Allopathie     Aromathérapie     Arrêt du tabac     Balnéothérapie     Lutte contre les ISTs     Médecines alternatives     Méditation     Massage     Naturisme     Naturopathie     Prévention     Psychanalyse     Psychothérapie     Relaxation     Sauna / Hammam     Sexualité     Sophrologie     Thalassothérapie    

Médecines alternatives » Déo sans paraben et sans alu

Pages: 1 2 3 … 8

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
31-10-2008 23:36

moi j'ai pas de bras, et du coup, pas de problème
http://www.aleloo.com/journal/images/actus/Nicky.jpg

une fontaine en pleine forme
jeromes
31-10-2008 18:04

moi, je garde les bras en l'air, pour une ventilation naturelle !
http://26.img.v4.skyrock.net/266/miss02236/pics/615298704_small.jpg

Image de krys
krys
31-10-2008 14:04

moi j'utilise le déo roger cavaillès sans parfum sans alcool sans colorant, sans paraben sans sels d'aluminium

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
31-10-2008 10:54

Alu-cinant !

Mais comment en est-on arrivé à parler d'engraisser son jardinet avec le sang des règles de sa concubine en étant parti des parabens dans le déo qu'Alain se tartine sous les bras ?

certains attendent des bébés et d'autres seulement à s aimer
ludivin
31-10-2008 10:33

j'ai des amis qui arrosent leurs plantes et leur jardin avec le contenu de la moon cup  ( dilluée dans de l'eau avant ), ça apporte baucoup de vitalité à la végétation.avis aux amateuses de la moon cup !

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
31-10-2008 10:27

Oui Alain, merci de changer avant l'apéro de ce soir.

Canal St Martin.
play75...
31-10-2008 10:05

Bon, comme Roger ne marche pas (je sais pas ce qui se passe en ce moment, je dois avoir les hormones en ébullition), je passe à Alun.

Image de LULABBY
LULABBY
24-10-2008 13:53

Il y a toujours des alternatives sans que ce soit roots wink
Lingettes bio, capottes bio...
Les mêmes produits mais pas fait pour uniquement le profit.
Et la moon cup pour les femmes, ce n'est pas roots du tout wink plutot révolutionnaire et sexy wink

Canal St Martin.
play75...
24-10-2008 10:11

Je viens de voir que des lingettes pour bébé contiennent des parabens. Genre PH neutre, inoffensif mais la composition ne l'est pas... Décidément. On la fait roots alors ? C'est ça la solution ?

Image de LULABBY
LULABBY
19-10-2008 21:36

ça me rassure j'ai une copine qui vient de m'annoncer que sur elle ils tournent sad lol
donc grâce à toi, j'achète !

Pages: 1 2 3 … 8

Médecines alternatives - les profils

Voir les 169 personnes qui ont sélectionné 'Médecines alternatives'

Médecines alternatives - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Médecines alternatives'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008