Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » UEEH 2008 - t'as baisé ? Et vous ?

Pages: 1 2 3 4 5 … 31

Image de anorak
anorak
31-08-2008 00:05

ce qui me fatigue, c'est l'agressivité sous-jacente qui émane des propos dès qu'on a le malheur d'émettre une hésitation, une objection, une remarque. Moi ,j'y ai senti beaucoup de violence, de cris, et d'hystéries lors de certains débats. Ceci dit, je te remercie de t'être donné la peine de répondre vraiment à ma question, sans trop te foutre de ma tronche. Je pense effectivement que pour les trans, c'est une manifestation importante, qui donne des perspectives, quant au reste, je m'interroge (c'est mon droit, non ??) wink

Image de stef-ftm-pd
stef-f...
30-08-2008 23:59

anorak a écrit:

quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert les UEEH, concrètement, j'entends ?? Parce qu'à part se retrouver entre bonnes copines et refaire le monde en vivant les délices de l'autogestion ou s'écharper sur la phallocratie ambiante forcément fascisante, ça me semble aussi utile à la cause homosexuelle que Mireille Mathieu au pilotage d'un A340 (Je signale que je n'ai rien contre les A340)...

Tu n'en a rien tiré ?
Alors effectivement c'est a se demander ..
Pour moi en très résumé :
Cela m'a permis moi qui suis carnivore de brouter durant deux semaines ...
- Cela m'a permis la première fois de ma vie de rencontrer d'autres trans
-Cela m'a appris comment affronter les psychiatres .
- en bref  cela m'a donné plein d'informations vraiment vitales
- Cela m'a permis de rencontrer et d'aimer des lgbt qu'un ne rencontre pas "partout "
- Cela m'a permis de rencontrer et d'échanger pour la première fois de ma vie avec des intersexes
-j'ai gardé ces contacts hors ueeh
-cela a permis aux panteras rosa
de changer de position et d'entamer une lutte contre la psychiatrisation ici au Portugal
et de faire des actions
-Cela a permis a plusieurs individuEs panteras d'avoir leur premier contacts avec d'autres activistes et de connaitre en gros un lgbt différent .
- Cela m'a permis de rencontrer des pd non transphobes
- Cela m'a permis d'assister a des ateliers qui m'ont énormément appris ou même derrière le bar de parler avec des personnes qui m'ont aussi énormément appris
.cela m'a permis d'oser remettre une robe et de me sentir bien et après d'oser le faire ailleurs
-Cela a permis qu'act up. les panthéres rose de Paris , la guerilla travolaka et l'asso gay de Barcelone viennent a Porto faire des ateliers de formations pour les nouvelles venues des pantéras
.Cela a permis la création d'un réseau d'activistes "inter trans "
- Cela a permis des réseaux informels entre assos  qui ont par exemple organisés conjointement les actions "Gisberta " et puis "Luna "
- Cela a permis des rencontres internationales Palestine /Maroc /Algérie /Liban / Israel/ Espagne /Italie /Portugal ect ect ect...
-Cela a permis , cette année , un premier contact avec les ueeh d'un autre réseau international d'activistes qui comptent tenir une assemblée l'année prochaine aux ueeh et cela leur permettra d'agrandir leur réseaux pour entre autres des cations menées de maniére internationales.
ect ect ect

Vraiment triste ...que cela ne te serve a rien ..bah alors effectivement vaut peut être mieux écouter Mireille et crois moi si je suis dans le CA c'est bien pour tout cela et encore des milliers d'autres choses que les ueeh permettent que ce soit au niveau apports individuels que politiques

-

Dernière modification par stef-ftm-pd (31-08-2008 00:04)

Image de anorak
anorak
30-08-2008 23:57

Bon, je m'en tiendra à cette non-réponse. Merci quand même...

Dernière modification par anorak (30-08-2008 23:58)

By Naiel
tehboi
30-08-2008 23:55

Concrètement, c'est exactement comme un A340, mais en mieux, et sans Mireille Matthieu.

Image de anorak
anorak
30-08-2008 23:07

quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert les UEEH, concrètement, j'entends ?? Parce qu'à part se retrouver entre bonnes copines et refaire le monde en vivant les délices de l'autogestion ou s'écharper sur la phallocratie ambiante forcément fascisante, ça me semble aussi utile à la cause homosexuelle que Mireille Mathieu au pilotage d'un A340 (Je signale que je n'ai rien contre les A340)...

Dernière modification par anorak (30-08-2008 23:08)

Image de stef-ftm-pd
stef-f...
30-08-2008 22:50

"(et je me trompe pas tous membres a le droit de regarder ou de demander ou  de voir les comptes et explications sur les comptes)"
la totale
en plus soupçonnéEs de s'en mettre dans nos fouilles ?...

Image de skall13
skall13
30-08-2008 20:02

skall13 a écrit:

DIONIS a écrit:

sourtout quand ca permet d'etre desagreable gratuitement et en plus de metre une somme importante dans les poches

dis moi tu fais allusion a koi LA?  pour somme importante dans les poches.
tu parles de quoi? des ueeh?

(attendais moi la je comprend plus trop).

dionis j'aimerai bien que tu me répondes a koi tu fais allusions?
et si tes allusions sont bien aux ueeh peux tu nous donner des exemples ou de koi on pourrait vérrifier ces dires.

(et je me trompe pas tous membres a le droit de regarder ou de demander ou  de voir les comptes et explications sur les comptes) et j'attend la confirmation de mon juriste préfféré  pour confirmation.

Image de anorak
anorak
30-08-2008 18:10

Que je sois sûr : tu cautionnes ce ramassis d'âneries ou c'est pour les dénoncer que tu les files ???

Merci de ta réponse.

J.

Gregjh a écrit:

Bonjour tout le monde, bon ci-après pas de rapport direct avec le sujet mais comme je suis blonde ne sait pas encore créer un fil distinct sur ZeLink (quelqu un m explique en MP?)

Cf un billet paru sur Mediapart et titré SIDA: le début de la fin de l'arnaque du (20ème) siècle? Qui a été malheureusement très bien référencé par Google News, je l ai reçu dans mon flux Actus VIH-Sida.

J ai écrit à Médiapart, libre à chacunE de le faire également si le courage vous en dit.

Cordialement

Grégory

http://www.mediapart.fr/club/blog/vince … eme-siecle

Vincent Verschoore, sur Mediapart a écrit:

SIDA: le début de la fin de l'arnaque du (20ème) siècle?
21 aoû 2008Par Vincent Verschoore
Ce billet est politiquement incorrect, vous aurez été prévenu...

Début août se tenait à Mexico la 17ème conférence mondiale sur le Sida. Fournir un traitement antirétroviral, combattre la stigmatisation et la discrimination liées au VIH, renforcer les systèmes de santé, trouver un vaccin contre le VIH, et répondre plus largement aux droits humains des personnes vivant avec le VIH ont été au nombre des grands thèmes débattus lors de la conférence, qui était la première à se tenir en Amérique latine.

En 2007, l'ONUSIDA annoncait une baisse des morts du Sida:
"Le nombre de morts du sida a baissé en 2007 pour la deuxième année consécutive après une hausse continue pendant plus de vingt ans, selon l'Onusida, qui souligne que l'épidémie semble atteindre un palier grâce aux trithérapies et à la stagnation du nombre de nouvelles infections au virus HIV dans beaucoup de pays."

En septembre 2007, la firme pharmaceutique Merck & Co a annoncé la décision d’arrêter leur essai clinique d’un vaccin contre le VIH. Cette décision était basée sur le fait que, parmi les quelque 3.000 participants à ce test clinique, la séropositivité est apparue plus fréquemment chez les vaccinés que dans le groupe contrôle traité par un placebo.

Le 11 juillet 2008 le Financial Times annonce que la firme Roche annonce la décision de suspendre toute recherche sur de nouveaux médicaments contre le VIH.

Le Docteur Peter Piot, médecin belge qui assumait, depuis sa création en 1995, la position de Directeur Exécutif de ONUSIDA à Genève, a pris récemment la décision de ne pas demander le renouvellement de son mandat.

Kevin de Cock, qui dirige le département VIH/SIDA à l’Office Mondial de la Santé, dans le journal The Independent du 8 juin 2008:
"L’Office Mondial de la Santé a accepté le fait que la menace d’une épidémie hétérosexuelle mondiale du SIDA a disparu » ; et que « la stratégie promue par les principales organisations du SIDA pour la prévention universelle de la maladie a peut-être été mal dirigée ».

Toujours sur base des conclusions de Kevin de Cock, cette fois dans le journal The Guardian du 12 juin 2008:
« La peur du SIDA fut la panique de santé publique la plus mensongère, la plus fausse et la plus cynique des 30 dernières années ». « Il est enfin admis, au plus haut niveau, qu’il n’y a aucune menace de pandémie mondiale du SIDA parmi les hétérosexuels ».

Hérésie? Non!
Beaucoup le savent, mais cela reste néanmoins une toute petite partie de la population: la théorie officielle de la découverte d'un virus VIH au début des années 80 qui serait à l'origine du SIDA (Syndrome d'Immunodéficience Acquise, pour rappel...), et qui depuis lors mobilise des millions d'euros de subventions, des milliers de scientifiques, et génère de beaux bénéfices pour le secteur pharmaceutique, n'est pas une théorie acceptée de tous, y compris dans les milieux scientifiques, loin s'en faut.

Il existe une opinion alternative initiée, juste après la prétendue découverte du VIH, par un brillant chercheur de Berkeley, le Prof Peter Duesberg http://www.duesberg.com/ .
Depuis lors cette opinion alternative s'est affinée et renforcée au fil des ans et des échecs de la science officielle pour isoler et trouver une parade à ce supposé virus.

Quelques liens utiles (toute petite sélection...):
En français:
http://www.sidasante.com/textes/tours.htm
En anglais:
http://www.virusmyth.com/aids/hiv/rsletbmj.htm
http://www.theperthgroup.com/

Ayant eu la chance de tomber sur le bouquin de Duesberg dès sa sortie, en 1985, j'ai adhéré à son point de vue et suis ce dossier de près ou de loin depuis cette époque, ou on nous promettait l'apocalypse si on osait ne serait-ce que regarder une fille sans mettre une capote (j'avais 22 ans, en plein coeur de cible comme on dirait aujourd'hui..), avec tous les relents judéo-chrétiens que véhiculait (et véhicule encore) ce nouvel eldorado pour chercheurs, technocrates et hygiénistes en tous genres.

Il est important de comprendre que ce qui est mis en cause par les anti n'est pas l'état de déficience immunitaire en tant que tel, qui existe bel et bien de façon spécifique (population riche) ou endémique (population mal nourrie). Est mit en cause, littéralement, la cause de cette déficience immunitaire: les anti ne croient pas (ou doutent fortement) que la cause soit un virus, et certainement pas le VIH. La cause de la déficience immunitaire est multiple, en gros: abus de produits chimiques et style de vie débilitant au sein des populations dites riches, mal bouffe et absence de soins auprès des populations dites pauvres.

Plus de 20 ans après, mon opinion n'a pas changé:
- le fameux VIH n'a toujours pas été isolé (vous pouvez vérifier)
- l'épidémie n'a pas eu lieu (récemment confirmé apr Kevin de Cock de l'OMS)
- le vaccin anti-VIH semble impossible à trouver (normal, il faudrait déjà avoir un virus à combattre)
- les anti sont toujours là, et leur nombre augmente
- le SIDA est une pompe à fric pharmaceutique, un eldorado pour les chercheurs qui passent leur vie à chercher sans (surtout pas!) trouver,
- le SIDA est une arme de contrôle moral
- Les articles contraires à la pensée unique et politiquement correcte en matière de SIDA ne sont pas, à de rares expections près, publiés par les médias français, ce qui pose de sérieuses questions sur l'allégience réelle et le professionalisme des directeurs de ces médias.

En conclusion de ce post: un ami, Olivier Clerc, a édité voici deux ans un livre intitulé les 10 plus gros mensonges sur le SIDA, écrit par le Prof Etienne De Harven. Ce dernier vient de publier l'article suivant, d'ou sont tirés pluseurs des citations en début de ce billet: http://www.olivierclerc.com/welcome/index.php?accueil=1

Dernière modification par anorak (30-08-2008 18:21)

Image de skall13
skall13
30-08-2008 05:14

DIONIS a écrit:

sourtout quand ca permet d'etre desagreable gratuitement et en plus de metre une somme importante dans les poches

dis moi tu fais allusion a koi LA?  pour somme importante dans les poches.
tu parles de quoi? des ueeh?

(attendais moi la je comprend plus trop).

moiii:)
DIONIS
30-08-2008 01:09

willygoodfellow a écrit:

Gregjh a écrit:

Alors je demande la fusion sur le champ, un Pole BRANLETTE d'IDIOTE je veux être PRESIDENTTTTTTTTTTTT

Hummm on est en plein dans la prise de pouvoir...

"With great powers come great responsibilities" uncle Ben à Peter Parker (aka Spiderman)

Pages: 1 2 3 4 5 … 31

Vie LGBT - les profils

Voir les 487 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
Soirée Clubbing
Les MADmoiZelles ont le plaisir d’annoncer leur prochaine soirée : le vendredi 5 décembre...
Culture
le PARENT SOCIAL dans les familles Homoparentales
L'Association des Parents Gays et Lesbiens (APGL) organise une réunion d'information sur la PROTE...

Voir les 4 événements à venir | Voir les 122 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008