Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » UEEH 2008 - t'as baisé ? Et vous ?

Pages: 1 2 3 … 31

Canal St Martin.
play75...
15-09-2008 15:03

La dernière intervention de LeBoulanger est une attaque en bonne et dûe forme. Et je ne pense pas qu'elle doive être réglée/discutée ici (je ne fais et je n'ai jamais fait partie du CA des UEEH (et j'ai aucune intention d'en faire partie)).

Toute nouvelle intervention SUR CE SUJET sera supprimée immédiatement.

Vision verte
July
15-09-2008 14:49

Apparemment tu n'as pas saisi mon propos, ni le fonctionnement du forum (ni les CGU et autre vu que tu as lu ceux de "Lycos"). Me voilà rassurée en tout cas, ta réponse n'est pas passible de modération.

Bonne continuation du débat.

Image de LeBoulanger
LeBoul...
15-09-2008 14:31

July bonjour. Avan tte chose ca fai plaisir de te lire, la courtoisi nes po incompatibl avc la notion de respect. A priori ta reussi a me lire san tro de pb, cela es une bonn chose.Dans ce cas la je te demanderai de mexpliker en koi g transgresser la chartre lycos ? Je vien de la lire pourtan. En koi g manke de respect a ki ke ce soi ? Je ne voi vraimen po en koi mes parole on ete mensongere, menacante ou colmonieuse. G ennonce des fait en tte transparance et en assuman totalmen ce ke g di. Dan la mesure, ou ce forum es en kksorte une mediation post UEEH 2008, cela orai ete pluto logik ke en tan ke membr du CA, toi july, tu me demande des detail, un developemen de mes propos ossi abominabl. Pk tt de suite aller dan les extrem, alor ke justemen, dapre tt ce ke jai pu lire, c bien cela ki es reproche au CA actuel. Aller dan lextrem, limite radical. Le but es til dintimider pr fair tair ? Pk ne po chercher a comprendr ce ke jdi, o lieu de me renvoyer o avocat. La mediation a tell echoue ? En tt cas moi, david, jestime ke ton intervention en tan ke moderateur etai deplace. En tan ke membr du CA, ell etai legitime. C bien dommange de melange les 2. Et c po tre coheran dan le cas ki nou interess, si jpui me permettr.A bon entendeur, salut lol

Vision verte
July
15-09-2008 11:05

@LeBoulanger: unique avertissement avant modération non négociable, si tu avances des choses aussi graves qu'avoir reçu des menaces ou des insultes par un groupe d'individus, en l'occurrence le CA des UEEH en la qualité de ses membres actifs ou non, soit c'est avéré et force va à la loi et à toi de consulter les personnels compétents, soit c'est mensonger voire calomnieux et là aussi, force va à la loi mais dans l'autre sens.

La remarque est valable pour tout le monde ceci dit, je vous renvois aussi à mon message précédent.

Image de LeBoulanger
LeBoul...
15-09-2008 04:03

anorak a écrit:

quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert les UEEH, concrètement, j'entends ?? Parce qu'à part se retrouver entre bonnes copines et refaire le monde en vivant les délices de l'autogestion ou s'écharper sur la phallocratie ambiante forcément fascisante, ça me semble aussi utile à la cause homosexuelle que Mireille Mathieu au pilotage d'un A340 (Je signale que je n'ai rien contre les A340)...

Dommage ke ta po precise si tu parlai de la session 2008 ou de lassociation en ell meme.
Les UEEH ne servent po les interet dune minorite, c la seule certidue ke jai.
Or les UEEH 2008 peuvent laisser a penser kell on servi linteret dune minorite.
Cela es problematik, mai heureusemen je c manier les mot et jmavance po tro

Image de LeBoulanger
LeBoul...
15-09-2008 03:53

Vraiment tres interessant, jmen suis po lasse. Bcp de betise, et une tre bonn tactike de defense du CA. Attaquer et anticiper toute attaque, pr mieu se retourner et faire accepter ses idees. Moi david petite pedal je di bravo.

Un des passage ki ma le plus marke dans la mesure ou il me concerne.

tehboi a écrit:

kamel a écrit:

dégât que personnes ne gères (...) ni pendant encore moins après les UEEH.

Je ne te permets pas ce genre d'affirmation. Tu n'en sais rien, et en l'espèce tu as tort.

C'est sans doute là qu'est la difficulté d'évoquer des évènements auxquels on a pas participé, à partir du point de vue du public. On ne connait pas le détail de ce qui s'est passé, on a un regard grossier sur des gros mouvements de masse, et on néglige un peu l'action individuelle. Et l'action individuelle a largement existé, pour le pire comme pour le meilleur.

Rapel toi comment je sui parti des UEEH 2008, qui a cherche a comprendr ou à maider. Au contraire g ete insulte et menace par des membre ou ancien membre du CA Qui orai pu savoir commen jallai gerer mon apres UEEH ? Qui sen ai preocupe ? C bo de parler et de bien savoir manier les mot pr faire taire les gens, et les ridiculiser. C comme ca ke tarrivera a te faire entendre ptetr. Mai essaye duser de ta science pr no rabaiser les gens, mai essayer de les comprendr, tu verra tu nen sera po pour otan diminuer. Et ki c ptetr ke des parole, des frase non denude de sens, tu feron reflechir un peu plus. Te permettron detr un peu plus ouvert, en etan plu clair. Ne parle pas pr rien dire, ca taidera po dans la vie. Enfin sexuelemen surmen, mai ca reste du domaine imaginaire.

Image de Ghyom
Ghyom
14-09-2008 21:51

Salut David, bienvenu sur Zelink smile

Canal St Martin.
play75...
14-09-2008 21:00

Tu as juste 30 pages plutôt garnies à lire....

Bon courage.

Alain

Image de LeBoulanger
LeBoul...
14-09-2008 19:33

Un ti bonjour a vous tous, c vraiment dommage, je vien seulement de decouvrir ce forum. Je me melerai bien volontier a vos conversation, mais avant, jvai deja lire tt le blabla ki a ete fait. A tre vite.

Vision verte
July
01-09-2008 11:07

Bonjour, bonjour,

passage de la modération dans ce thread qui s'est réveillé, un peu comme un volcan, on le surveille.

Nous rappelons que certains propos sont associables à de la calomnie et se verront:
-archiver aux fins de laisser les éventuelles intéressées de se retourner vers le tribunal compétent
-supprimer du sujet pour justement contrevenir fortement à la loi
-leurs auteurEs d'avoir droit à une explication de texte en privé

What else?

Que le débat continue courtoisement wink

Pages: 1 2 3 … 31

Vie LGBT - les profils

Voir les 453 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée clubbing lesbienne
La célébration du 1er anniversaire des soirées MADmoiZelles fut une très jolie réussite !! Sur l...
Commentaire 0 | Participant 1

Vie LGBT - Événements passés

Culture
Réunion du Comité d'Initiative Ile de France pour les UEEH
C'est reparti pour une session de préparation des UEEH (les Universités Euroméditérrannée... des...
Commentaire 0 | Participants 4

Voir l'événement à venir | Voir les 116 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008