Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Musique » Qui aime le disco parmi vous ?

Pages: 1 2

Image de Soso
Soso
13-08-2008 10:03

Franchement le disco est une des recettes pour faire démarrer une soirée et chauffer la salle, j'adore la rythmique dans ces chansons et c est hyper convivial : Abba, Boney M ( Daddy cool , excellent), Donna Summer !!!
[dailymotion]

[/dailymotion]

Image de matteus
matteus
30-07-2008 18:28

Et complètement pas nostalgique en ce qui me concerne !
Le disco est éternel comme le prouve ce petit cours de danse qui n'a pas pris une ride !lol

Mexique, Août 2008
Willy10e
30-07-2008 17:52

kacééééééé, et oui Matteus dit les choses !
Euh, j'ajoute juste que je me sens pas du tout vieux et encore moins vieille ;-)

Image de matteus
matteus
30-07-2008 17:27

Certes mais là on parle disco mon cher smile
pour la très bonne zique d'aujourd'hui, il faut créer un nouveau sujet ou aller dans "ce que vous écoutez en ce moment"

Image de olivier
olivier
30-07-2008 17:25

Nous sommes toutes des vieilles nostalgiques wink
N'oublions pas qu'il y a aussi de la très bonne zique aujourd'hui.

Mexique, Août 2008
Willy10e
30-07-2008 17:18

Il faut pas oublier Cerrone le bûcheron (comme son entourage l'appelait à l'époque), ni Giorgio Moroder mari et producteur de Donna Summer.
Complètement fan de cette époque !

Image de matteus
matteus
30-07-2008 16:27

Vive le disco !
Loleatta Holloway, KC and the sunshine band (KC c'est aussi un gros fantasme), Belle époque, etc...
Pour les amoureux du disco, je ne saurais trop vous conseiller l'ouvrage Disco paru en 2007, très complet. Le lien ici :
http://www.amazon.fr/Disco-Florent-Mazz … 2080116576

Image de discolady
discol...
30-07-2008 16:16

ça oui c bien joyeux, je ne supporte plus l electro ou la tech house... ds les années 90 ça m avait l air moins machine ? je ss revenue à la disco, completement scotchée d ailleurs à cette période...

Image de Elle
Elle
30-07-2008 16:14

Moi j'adooooore ! Gloria Gaynor, Donna Summer, Geraldine Hunt et autre Patrice Henandez, Les Bee Gees et j'en oublie tout plein ! Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour danser !!! Et au moins c'est gai et fun !

Image de discolady
discol...
30-07-2008 15:41

Michael Zager band a fait de nbreuses productions super interressantes connais tu cissy houston "think it s over" ?

Pages: 1 2

Musique - les profils

Voir les 911 personnes qui ont sélectionné 'Musique'

Musique - les événements

Culture
NO NAME PARTY de toute façon on ne s'en souvient jamais...
venez nous rejoindre le vendredi 10 octobre à partir de 23 h jusqu'au lendemain 5h pour une soiré...
Commentaire 1 | Participant 1
Culture
LA BABYDOLL te decolle...
Ce vendredi on retourne le Club, on casse les guitares, on sature les watts, on maximise les sm...
Commentaire 0 | Participants 2

Voir les 9 événements à venir | Voir les 226 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008