Humour » Quelques blagues sur les blondes
anorak |
26-10-2008 12:20
je me souviens d'une expression d'un pote après qu'une amie à nous ait entâmé sa prise d'hormone pour devenir une fille, elle était odieuse et parano et mon pote de lui sortir : "vivement qu'on en sorte de ta puberté..." |
![]() Ghyom |
26-10-2008 12:06
pour qu'il y en ait pour tous les gouts : "qu'est ce qu'un policier transexuel ?" |
LULABBY |
26-10-2008 12:04
Bon ont est tous/tes blondes car tous/tes solidaires n'est ce pas ? alors on y va ici |
leJD |
26-10-2008 11:56
faut simplement que personne ne se sente oublié, donc tu fait une rubrique sur les gays, une sur les lesbiennes, une sur les trans, une sur les ... etc. bon courage! |
LULABBY |
26-10-2008 11:54
L'autodérision, je la pratique quand je me fais draguer par des beaufs : je prends un air très conne à un point tel que ça les fait fuir (ça doit être la première fois qu'ils voient plus con qu'eux et le miroir ça leur fait peur) et j'avoue bien jouer la comédie en la matière |
anorak |
26-10-2008 11:43
j'avais envie, mais je ne veux pas encore passer pour une mauvaise ; rien de tel que l'autodérision, les meilleures blagues antisémites sont racontées par les juifs |
LULABBY |
26-10-2008 11:41
Oui il n'y a rien de méprisant à ta blague et elle me fait rire aussi. Pour auatnt je ne la rabaches pas toutes les 5 minutes dès que je vois un pédé. |
anorak |
26-10-2008 10:30
Que font deux pédés qui se rencontrent ?
|
LULABBY |
24-10-2008 20:18
Ah les minorités sont souvent source d'innovation en effet |
leJD |
24-10-2008 16:32
Bon sang j'avais jamais autant ri depuis longtemps, heureusement que nous les blondEs existons pour me faire rire. |
Humour - les profils
Voir les 141 personnes qui ont sélectionné 'Humour'
Humour - les événements
stand up
"ON DIT KOI !!" , c'est l' expression qui donne le ton pour "palabrer" !! Dans ce One-man-show, ...
One man show : ELLE EST PAS BELLE MA VIE ?
Un one man show déjanté et interactif avec le public ! Samuel, jeune comédien gay est persuad...
Voir les 3 événements à venir | Créer un événement