Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Humour » Quelques blagues sur les blondes

Pages: 1 2 3

Image de anorak
anorak
26-10-2008 12:20

je me souviens d'une expression d'un pote après qu'une amie à nous ait entâmé sa prise d'hormone pour devenir une fille, elle était odieuse et parano et mon pote de lui sortir : "vivement qu'on en sorte de ta puberté..."

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
26-10-2008 12:06

pour qu'il y en ait pour tous les gouts : "qu'est ce qu'un policier transexuel ?"

Edit: M***e j'ai oublié le facteur "autodérision", je suis pas policier. Pas taper, pas taper...

Image de LULABBY
LULABBY
26-10-2008 12:04

Bon ont est tous/tes blondes car tous/tes solidaires n'est ce pas ? alors on y va ici wink

"Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine? Une omoplate"

Image de leJD
leJD
26-10-2008 11:56

faut simplement que personne ne se sente oublié, donc tu fait une rubrique sur les gays, une sur les lesbiennes, une sur les trans, une sur les ... etc. bon courage!

Image de LULABBY
LULABBY
26-10-2008 11:54

L'autodérision, je la pratique quand je me fais draguer par des beaufs : je prends un air très conne à un point tel que ça les fait fuir (ça doit être la première fois qu'ils voient plus con qu'eux et le miroir ça leur fait peur)  et j'avoue bien jouer la comédie en la matière wink
Mais à part ça, pratiquer l'autodérision pour une question de couleur de cheveux, ça peut devenir vite limité, il y a beaucoup d'autres thèmes bien plus créatifs en la matière wink

Image de anorak
anorak
26-10-2008 11:43

j'avais envie, mais je ne veux pas encore passer pour une mauvaise ; rien de tel que l'autodérision, les meilleures blagues antisémites sont racontées par les juifs

Image de LULABBY
LULABBY
26-10-2008 11:41

Oui il n'y a rien de méprisant à ta blague et elle me fait rire aussi. Pour auatnt je ne la rabaches pas toutes les 5 minutes dès que je vois un pédé.
Bon tu ouvres un forum blague pour pédés ? wink

Image de anorak
anorak
26-10-2008 10:30

Que font deux pédés qui se rencontrent ?
Il y en a un qui fait le con, et l'autre qui s'emmerde....

Oui, c'est mal, mais ça me fait rire....

jaguar a écrit:

j'avoue que, sans vouloir jouer les rabat joie, je suis assez étonnée de trouver des blagues sur les blondes sur ce site.
La vidéo que tu as mise Alain est plutôt affligeante en ce qui concerne les américains qui vont/regardent dans ce genre d'émissions.
Ca fait quand même un moment qu'on se permet plus (en tout cas dans les milieux un peu politisés) des blagues sur les noirs ou les juifs...mais les blondes, il faut croire que le sexisme est moins grave que le racisme.
Pourtant, j'aime rire et je suis bon public. Mais là j'ai l'impression que le but de ses blagues c'est pas de faire de l'humour.

Image de LULABBY
LULABBY
24-10-2008 20:18

Ah les minorités sont souvent source d'innovation en effet wink
Mais dans les pays nordiques les blondEs sexys font partie du parlement !!! (purée moi je m'habillerai comme elles au taf en France je n'ose même pas imaginer )
Il faut qu'on se fasse une soirée comique spéciale blondEs et aussi avec nos brunes défenderesses ! (mais qui sont peut-être des fausses brunes wink ) Surtout qu'il y en a qui sont bons publics ! big_smile

Image de leJD
leJD
24-10-2008 16:32

Bon sang j'avais jamais autant ri depuis longtemps, heureusement que nous les blondEs existons pour me faire rire.
Au moins, comme mère Theresa, on est utile à notre pauvre société!

Pages: 1 2 3

Humour - les profils

Voir les 141 personnes qui ont sélectionné 'Humour'

Humour - les événements

Loisirs
stand up
"ON DIT KOI !!" , c'est l' expression qui donne le ton pour "palabrer" !! Dans ce One-man-show, ...
Loisirs
One man show : ELLE EST PAS BELLE MA VIE ?
Un one man show déjanté et interactif avec le public ! Samuel, jeune comédien gay est persuad...

Voir les 3 événements à venir | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008