Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Astronomie » tout savoir sur vous dans la vie précedente !

Pages: 1 2 3 4

Image de fires
fires
22-07-2008 15:21

La réincarnation, ça n'existe pas.
C'est comme le coup de foudre

ben tant que tu n'as pas vécu ca ,oui ca n'existe pas mais un jour tu verras passé dans les couloirs des UEHH de Marseille un mec qui s'approchera de toi....tu te demanderas d'un seul coup :mais qu'ai je? pourquoi s approche t'il de moi?me regardant dans els yeux?
il s'arretera en face de toi .... tus entiras ton coeur s'arreter mais tes yeux le fuiront pour ne pas qu'il decele quelquechose en toi....
il te demandera après bonjour. c'est ici les locaux de Helem? tu diras oui mais sans rien comprendre comment ce bojeune mec mate cherche une association libanaise ....Lui qui n'a rien de libanais....mais tu fuiras en etant un peu sec avec lui  pour ne plus te sentir mal dans ta peau....et surtout croire qu'il a decouvert something.
tu reviens de ta sortie et tu le vois dans le groupe.....t'es super content mais tu es super indifferent....ton coeur bat bat quand il te matte...
et le soir il t'aborde, apres le lendemain les calenques , vs nagez ensemble, vs vs isolez sur les rocher, tu trembles en plein été mais pa de froid quand il s'approche de toi....quand il te propose de te mettre la creme sur le dos...et le premier contact quand il te tiens la main pour remonter les rochers
vs vs etendez sur la pelouse le soir a regarder les etoiles ,avoir un reve ,un seul :rester à jamais figer comme ca et là le baiser magique de tone xistence que tu n'oubliras jamais meme à tes 90 ans apres avoir embrassé des tas avant lui ou après lui... puis la nuit d'amour dont tu te rappels apres des années detail par detail...ou avez vous commencé et comment avez vous jouit?
on dit le coup de foudre vient vite et part vite (comme sa venue), malgré ddes problemes plus fort que vs, tu te dis ca y est je passe à autre chose
effectivement la vie continue; on rencontre d'autres qu'on aime ,ons e fait aimer mais quand tout va pas bien, quand on revient seul c'est à ce coup de foudre qu'on repense et il suffit de lerevoir un jour par hasard à la gaypride defiler pour se rendre compte que un coup de foudre reste gravé à jamais
je ne suis pas sur qu'on puisse oublier mais je suis sure qu'on puisse vivre sans et bien meme mais sure
sure que le coup de foudre peut nous entrainer à faire l'impossible (aimer jusqu'a l'impossible (Tina Arena l'a dit) mais la vie continue.
l'etre humain est une entité paradoxe, j'ai rencontré ce mec apres des années, mais par fierté j'avais refusé de renouer avec intimen parlant à cause de la fierté; car comme le coup de foudre est unique ,la fierté aussi
tout est beau au debut dans ce coup de tonnerre, en son milieu vient le cyclone mais apres le calme,le calme au point que tu ne recherches plus que les cyclones dans ta vie, ce qui peut te laisser passer à coté de mecs bien

Dernière modification par fires (22-07-2008 15:22)

Image de Coronys
Coronys
22-07-2008 15:12

Le coup de foudre, j'y crois. Na!

Comme le disait une grand philosophe québécoise au début du XXIe siècle :
"J'y crois encooooOOOooooOOOooore
On est vivant tant qu'on est foOOOOoort
On a la foi quand on s'endooooort la rage au veeeeentreuuuuuh"

Canal St Martin.
play75...
22-07-2008 14:07

Moi le coup de foudre j'y crois mais il est jamais mutuel smile

Quand à la réincarnation, euh, je vais laisser plein de merde au prochain ou à la prochaine alors je lui souhaite bon courage !

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
22-07-2008 14:02

La réincarnation, ça n'existe pas.
C'est comme le coup de foudre.

Image de bencomete
bencom...
22-07-2008 13:20

il faudra qu'on pense à demander un récap de notre karma alors

Image de philou60
philou60
21-07-2008 21:02

à propos de la réincarnation : le coup de foudre serait simplement la rencontre d'une personne qu'on a déjà croisée dans une vie précédente...

Image de philou60
philou60
21-07-2008 18:16

Je pense que dans la prochaine vie je décroche le prix Nobel de la paix

vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre
Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Égypte vers l’année 1850. Votre profession était celle de médecin, chirurgien ou herboriste.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à combattre la violence et le manque d’harmonie dans notre monde, à comprendre ses racines et ses origines. L’ensemble des problèmes a des origines semblables.

Dernière modification par philou60 (21-07-2008 18:16)

Image de coulissis
coulis...
21-07-2008 15:28

Willy, tu as tout à fait raison (du moins c'est mon avis) !
Mais comme zeBoss, dans sa grande sagesse n'a pas mis Astrologie dans Loisirs, le choix était donc d'utiliser les catégories les plus proches comme : Religion/Croyances, Astronomie, Psychologie/Effet Placebo, Bien-Etre ... voire même Journalisme.
Encore qu'il aurait été plus simple de la mettre directement dans Ragots/Rumeurs ou bien dans Jeux ;-)

Dernière modification par coulissis (21-07-2008 15:32)

Canal St Martin.
play75...
21-07-2008 15:27

Ben Willy, donne nous les résultats pour 'vie précédente'.

Je suis sûr que ça va être ASTRONOMIQUE.

smile smile

Biz

Gay Pride 2008
Willy10e
21-07-2008 15:25

Juste une question pour être sur que je suis pas encore à l'ouest : vous confondez pas astronomie et astrologie ?

Pages: 1 2 3 4

Astronomie - les profils

Voir les 49 personnes qui ont sélectionné 'Astronomie'

Astronomie - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Astronomie'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008