Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Meilleur moment aux UEEH

Pages: 1

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
18-07-2008 14:11

Je vais attendre l'édition 2008 avant de faire ma top liste...

Vision verte
July
18-07-2008 12:27

play75010 a écrit:

passer la nuit avec lui sur l'herbe derrière la fac.

Mais... mais... c'est inadmissible lol

Luminy - comme aux UEEH
play75...
18-07-2008 00:08

Avec le démarrage des UEEH 2008, je deviens nostalgique, alors je regarde les photos et je me souviens...

De diou, y'a eu des moments fabuleux à ces UEEH quand même. J'y suis allé 3 années de suite.

Et des meilleurs moments j'en ai eu beaucoup. Allez, quelques-un juste pour le plaisir :
- Rentrer à 4 h du mat bras dessus, bras dessous avec Camélia complètement ivres par la pinède et discuter en bas du bâtiment C jusqu'à 5 en disant n'importe quoi.
- Organiser un atelier mixte de massage hyper sensuel pour 40 personnes. Une des 3 choses dont je suis le plus fier de ma vie. Cet atelier s'appelait 'la vague' (massage basé sur le flux et reflux dans une position foetale). J'étais super nerveux mais dès le début de l'atelier, je me suis posé, ma voix s'est posée et j'ai senti une énergie extrêmement positive. Enôôôôôôrme.
- Danser comme un malade toute la nuit et voir un mec sur lequel j'avais fantasmé pendant un atelier arriver en slip et en tongue avec un gros sourire aux lèvres et passer la nuit avec lui sur l'herbe derrière la fac.

Et puis les rencontres, les discussions à n'en plus finir, les ateliers, les ateliers de langue des signes, les shows, Monsieur K, voir mon copain Américain (MrFreud) s'éclater et vivre les UEEH, le coming out de Ghyom, passer du temps avec Jaguar, l'espace naturiste, danser, Mr Canard, les Soeurs, les atliers de cexhib, la mariée, mes premières rencontres avec des trans et inter, les calanques, ... Pfff y'en a tellement.

Bonnes UEEH à touTEs.

A vous.

Pages: 1

Vie LGBT - les profils

Voir les 439 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
soirée gay nice
le vendredi 3 octobre Après le succès de la première RAINBOW POWER . La WHITE NIGHT BEFORE PARAD...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
soirée clubbing
Comme le temps passe vite… Les MADmoiZelles fêtent déjà leur 1 an d’existence !!! Qui dit « ...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 2 événements à venir | Voir les 105 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008