Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports extrêmes     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Gym en salle » Quand la motivation retombe comme un soufflet ...

Pages: 1 2

Image de anorak
anorak
27-08-2008 19:28

ASPTT rue chaudron je suis du genre motivé et sérieux dans ma pratique physique etsur mon hygiène tongue

Image de anorak
anorak
27-08-2008 19:24

ma salle est géniale, elle est à stalingrad, y'a plein de mecs mignons, j'y vais deux fois par semaine et les douches sont collectives, en plus c'est pas cher..

Photo prise par le photographe rennais Franck Levey
Felipe
11-08-2008 18:57

J'aime quand tu philosophes comme ça, mon p'tit Medhi... smile

Phil

Image de mathflies
mathfl...
11-08-2008 11:15

Hello,
Franchement pour reprendre tranquillement, et même pour la suite, y a pas mieux que le jogging au grand air. Le corps prend vite de la fermeté et on se sent bien mieux ... le tout est de pouvoir faire 2 sorties par semaine au minimum.

M

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
17-07-2008 21:53

Pomper ne fatigue pas, ca met en forme

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
17-07-2008 19:59

un soufflet, ca fatigue, faut pomper...

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
17-07-2008 19:56

c'est super bon un soufflé...au fromâge !

Gay Pride 2008
Willy10e
17-07-2008 18:00

On fait que de la gym à genoux à Univers Gym ???
Cela devait être chaud alors, tellement que ça a cramé.
Plaisanterie mise à part, Mirael, pense au résultat et va bien que tu fais à ton corps qui va te porter encore quelques années...
Et surtout dis-toi qu'à ton âge, les efforts à fournir sont moindres qu'après 35 ans par exemple.
Allez ! un peu de courage et à la salle, même que deux fois par semaine pour reprendre le rythme.
A+. Wil

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
17-07-2008 17:19

play75010 a écrit:

Euh j'ai arrêté pendant un an et demi (suite au pétage d'un ménisque).  !

C'est clair que depuis que l'Univers Gym a fermé ... on est moins motivés!

Canal St Martin.
play75...
17-07-2008 17:09

Sinon, tu pourrais aussi y aller avec quelqu'un.

A quel club vas-tu ?

Pages: 1 2

Gym en salle - les profils

Voir les 162 personnes qui ont sélectionné 'Gym en salle'

Gym en salle - Événements passés

Sports
Performence sportive
Une performence sportive ouverte à toutes et à tous et gratuite ! Juliette Dragon et Sofitness v...
Sports
Cours collectif de gymnastique kinésithérapeutique
A partir du lundi 15 septembre 2008, le Centre LGBT Paris IDf vous propose un cours de gym kinési...

Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008