Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Lecture » Sex Addict de Tatiana Potard

Pages: 1 2

Image de leJD
leJD
27-07-2008 10:32

Oui il y en a qui bossent le soir, pendant que d'autres vont lachement boire avec des amis!

Image de Tati
Tati
26-07-2008 15:46

Quelle balance ce JD ! Pas moyen de picoler tranquille dans un bar un soir d'été sous la pluie... Hop ! C'est en ligne sur zelink ! Tsss...

Bon allez, Doliprane et dodo... cool

Dernière modification par Tati (26-07-2008 16:07)

Image de leJD
leJD
26-07-2008 01:27

arrete de boire tati! RV n'a plus rien dans sa cave!

yoyo91
25-07-2008 23:00

Tant mieux !

Image de Tati
Tati
25-07-2008 13:17

Jusqu'ici tout va bien wink

yoyo91
23-07-2008 22:56

J'ai adoré ce livre, super drôle, il donne la pêche, je le recommande à toutes les filles.
Le côté blog est très marrant, avec aussi le côté roman à clefs !
Superrrrr

Image de leJD
leJD
20-07-2008 10:44

Y a que les pds qui lisent les livres de lesbienne? nan sérieux, c'est le monde à l'envers!

Comme play75010 c'est un bon bouquin qui se dévore (nan, pas qui se broute, je vous vois venir).

Le personnage principal revient dans le livre collectif "10 ans ça se fete" edité pour... hé oué les 10 ans des editions KTM.

Sérieux les filles, arrêtez de lire Tetu, laissez le à nous les garçons, et lisez sex addict

Image de PLanctus
PLanctus
17-07-2008 12:07

Zeboss a écrit:

Bref, un bouquin qui se lit facilement, qui rappelle plein de souvenirs et qui prouve que (dixit Tati)  "Ben oui mon gars, les lesbiennes ont aussi une sexualité" !

Mon dieu, mais quelle horreur !yikes

big_smile
Bon c'est vrai que ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je le lise celui là. Quand j'aurai un peu de fric à dépenser en bouquin, j'essaierai de voir tout ça !

Luminy - comme aux UEEH
play75...
17-07-2008 11:10

Bon, Tati, c'est une copine alors je vais pas dire du mal, hein ?!

Oh ben si, je vais en dire du mal. Allez.

Bon, ben si vous ne supportez les descriptions explicites de foufounes et de tout ce qu'on peut en faire, passez votre chemin.

Sinon, ben c'est l'histoire d'Alex qui vient de se faire larguer. Pas contente la Alex et après une période de grand désespoir, Alex commence la chasse à la femme et aux aventures sexuelles.

Tati a choisit la forme blog pour raconter son histoire (est-ce que c'est son histoire, est-ce que c'est de la pure fiction ??? - Est-ce que le blog a existé ???? faudrait googleiser pour voir). Et on passe, de petit chapitre en petit chapitre, en revue ses aventures, ses histoires, ses envies, ses espoirs. Les virées dans le Marais, les vacances à Montpel, les soirées de murge, les copains qui dérivent, s'amusent, séroconvertissent....

Y'a des passages franchement marrants, des références au milieu (avec changement de nom assez alléchants) G&L, des moments où je me suis retrouvé (le pique nique des DJs, les soirées boîte, les gueules de bois, etc.).

Bref, un bouquin qui se lit facilement, qui rappelle plein de souvenirs et qui prouve que (dixit Tati) "Ben oui mon gars, les lesbiennes ont aussi une sexualité" !

http://i38.tinypic.com/20zzaxj.jpg

Pages: 1 2

Lecture - les profils

Voir les 709 personnes qui ont sélectionné 'Lecture'

Lecture - les événements

Culture
Concours
République du Glamour organise un grand concours de nouvelles lesbiennes. Le concours est ouv...
Commentaire 0 | Participants 4

Lecture - Événements passés

Culture
Vente du fond de bibliothèque du Centre Gai et Lesbien
La bibliothèque du Centre LGBT Paris IDF est une ressource précieuse qui gagnerait à être mieux c...
Commentaire 1 | Participants 6

Voir l'événement à venir | Voir les 26 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008