Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports extrêmes     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Musculation » Comment avoir un beau cul ?

Pages: 1 2 3 4 … 6

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
21-07-2008 18:16

il l'a fait illico !!
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3503612/SylvieCULenLevisCOLLOFESSESPisseuxMouille2.JPG

Gay Pride 2008
Willy10e
21-07-2008 17:22

Je vous l'avais dit les gars ! Si on parle pas du Q de Zeboss (quel EGO !!!) la censure sévit !
Mais tu as raison car, c'est un peu parti en live...

Canal St Martin.
play75...
21-07-2008 17:09

Ca dérive, ça dérive.

Recentrez-vous sur le sujet, SVP.

Incroyable ce que des chimistes ou physiciens peuvent se déconcentrer dès qu'on parle de particule.

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
21-07-2008 17:05

Si ... c'est pas un atome, c'est peut être un élément ... mais c'est surtout une TRES jolie chanson de Karen Cheryl ...
lol

Quant à l'eau lourde, alors là !!! Je ne sais pas si elle est aussi ferrugineuse, mais c'est certain que le chimiste qui l'a bue l'avait mélangée à du pastis ... Ce qui expliquerait aussi pourquoi il se met de la silice dans le nez (SiO2, bref ... du sable) en plus de vouloir mettre au fesses du chef des polymères visqueux ...

Pas évident, la pédagogie ^^
lol

Image de fires
fires
21-07-2008 16:35

Willy
le Silicium est l'atome comme tu dis Si à partir de ca tu as les produits dérivés: silice , silicone, etc...
comme à aprtir de l'oxygène tu as des produits comme l'eau, il suffit d'ajouter un neutron  pour avoir l'eau lourde qui n'a rien à voir avec l'eau, t'ajoute un O tu as l'eau oxygéné qui te nettoie la plaie ou t'oxyde pas mal de chose..
la silice est Si02 donc l'oxyde de silicim poudre blanche cancerigene par inhalation et la silicone est un peu visqueu limite solide( ce qu'on voit lors de la chirurgie esthetique)
pas evident la chimie

Dernière modification par fires (21-07-2008 16:37)

Gay Pride 2008
Willy10e
21-07-2008 16:30

Pas de souci Fires mais il ne s'agit pas de "propriété" le plastique n'est pas MON domaine. Je vois pas le rapport entre silicium qui est un minéral et silicone qui est un dérivé du pétrole, sauf erreur de ma part... A part les 4 premières lettres identiques... Mais je suis pas chimiste ;-).

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
21-07-2008 16:05

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple.
  [David Hume]
Ouf !!

Les femmes qui ont la beauté extérieure servent de modèle, celles qui n'ont que la beauté intérieure servent d'exemples.   [Jérôme Touzalin]
Ca marche pour les goins ?

Image de fires
fires
21-07-2008 16:04

willy
excuse d'avoir depassé mes limites et envahit ton domaine:)) mais chai pas ,maybe je me suis trompé, en tt cas j'ecrivais direct et ce qui me venait dans la tete
bize
ps: bcp de produits peuvent etre utilisés dans des domaines differents mais leurs mixture avec d'autres produits ou leurs compositions varie
ex: le botox est utilisé pour parlayser les muscles donc un lifting reussie pour quelques mois mais utilisé aussi en arme toxique (la toxine est une arme biologique fatale aussi)donc injecté en microlitre chez un patient lui est super mais un peu plus le tue
donc peut etre oui (utilisé pour le plastique) mais aussi pour raffermir et remplir les endroits creux des fesses. la silice est cancerigene mais le silicone bcp moins par ex.
bize

Dernière modification par fires (21-07-2008 16:19)

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
21-07-2008 15:49

Croyant avoir quelques dons de radiestésiste-kinestésiste en plus de ceux de chercheur de sources souterraines, j'ai voulu aidé les fessiers du Boss à rafermir par aposition des mains pas plus tard qu'hier.

Au final, je crois que ça n'a pas fonctionné.
Mais dans sa grande magnanimité, Ze Boss ne m'en a pas tenu rigueur. OUF !

Canal St Martin.
play75...
21-07-2008 15:31

Je me demande si je ne devrais pas envoyer un message au 2400+ membres de Zelink pour leur dire de commencer à pratiquer ces recommandations, apparemment, scientifiques (bien que cryptiques pour le tout venant).

Ce serait facile ensuite de se reconnaître dans la rue :
"Oh regarde, il-elle a suivi la formation 'Comment avoir un beau cul sur Zelink'".

Pages: 1 2 3 4 … 6

Musculation - les profils

Voir les 167 personnes qui ont sélectionné 'Musculation'

Musculation - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Musculation'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008