Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports extrêmes     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Musculation » Comment avoir un beau cul ?

Pages: 1 2 3 … 6

coincos aime la paix
coincos
25-07-2008 15:34

Je pense que tout ceux qui ne savaient pas  tout ça méritent la fessée, ca leur rafermira les fesses
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3546014/HPIM1843%20copie.jpg

Aout 08
fires
22-07-2008 10:51

Bonjour,
Comme quoi on apprend toujours des trucs sur Zelink:))
ben la notion de petrologue je la savais pas et me suis leurré alors entre petrochimie et petrologie?
merci Planctus
quant à compter ben c facile de mettre des 10 puissance mais les comptez ?smile) dejà Avogadro avait de quoi s'en occuper dans sa vie sur ca (1 mole contien 6,023 10 (puissance 23) atome! merci mais pas moi:))
bonne journée

Image de coulissis
coulis...
22-07-2008 08:22

C'est quand même extraordinaire qu'une question existentielle du Boss, plutôt d'ordre esthétique, ait dérivé en cours de chimie juste à cause d'une mention provocatrice sur la possibilité d'utiliser des prothèses ... Mais c'est la magie de la discussion, et des sensibilités différentes  cool

Quand au top 10 de la présence des atomes dans l'Univers, je suis toujours un peu surpris quand on donne des résultats (forcément statistiques) sur un "objet" d'étude dont la taille n'est pas à l'échelle humaine .... c'est un peu comme ceux qui disent que le nombre d'atomes dans l'univers est de 10 puissance 80
(http://www.lacosmo.com/dixpuissance80.html)

Dernière modification par coulissis (22-07-2008 09:39)

Image de PLanctus
PLanctus
21-07-2008 23:50

Heu juste histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'onde, je sais parfaitement que le pétrole est composé de carbone, j'ai moi même fait pas mal de chimie du carbone. Si tu réagissais par rapport au pétrologue (après tout a chaque fois que je sors le mot on me fait une association au pétrole), c'est la science des roches qui s'intéressent à leurs formations. Et là en terme de fréquence c'est bien la silice et l'oxygène qui prime. Et si on parlait vraiment de l'univers, ce serait l'hydrogène et l'hélium qui seraient prépondérants.

Mais bon a chacun ces domaines et son univers wink

Aout 08
fires
21-07-2008 23:25

Maintenant, si par univers tu impliques juste la biosphère, effectivement, le carbone est en bonne place.

evidemment, mon univers à moi:)) ou je vis ( pas celui de la theorie)  mais de pratique ,les etres vivants ,les microrganismes, meme les bacteries de mars si tu veux! smile) apres tu m'excuse mais le petrole aussi est formé à aprtir de microorganisme (donc de C) et tous les produits qui en derivent apres (hydrocarbure saturé sont des produits de carbone par excellence!)
bize
apres tous les elements sont utiles (sinon je vois pas leurs interet dans le tableau de Mendeliev) mais il y en a des classés au premiers rang (O,C,H,N,Cl,F)

Image de PLanctus
PLanctus
21-07-2008 23:08

fires a écrit:

Bien coulissis mais je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis c'est le plus present, car la presence sans interet n'est pas importante mais Le Carbone lui s'il ne se trouve pas à l'etat pur (graphite, diamant, ou charbon) comme le Si, il se trouve dans presque tous les composés de cet univers (associé avec d'autres atomes) d'ou pour cela on a une Chimie speciale à Lui seul (la Chimie du C qui est la chimie organique qui renferme tout ce qui est petrole, medicaments, plastiques et meme biochimie) le Carbone oui qui est l'atome le plus important et tres bo à son etat pur(humm ds ce monde ont reve de diamant:)))

Je suis désolé mais alors là mon sang de géologue ne fait qu'un tour ! Déjà parce que la silcium ne se trouve pas sous forme pure, sa forme la plus simple c'est la silice (SiO2). Quand à la chimie du Si, elle possède tout autant ces complexités que la chimie du carbone, sinon les pétrologues ne serviraient à rien. Maintenant, si par univers tu impliques juste la biosphère, effectivement, le carbone est en bonne place.

Aout 08
fires
21-07-2008 22:02

Bien coulissis mais je suis pas tout à fait d'accord quand tu dis c'est le plus present, car la presence sans interet n'est pas importante mais Le Carbone lui s'il ne se trouve pas à l'etat pur (graphite, diamant, ou charbon) comme le Si, il se trouve dans presque tous les composés de cet univers (associé avec d'autres atomes) d'ou pour cela on a une Chimie speciale à Lui seul (la Chimie du C qui est la chimie organique qui renferme tout ce qui est petrole, medicaments, plastiques et meme biochimie) le Carbone oui qui est l'atome le plus important et tres bo à son etat pur(humm ds ce monde ont reve de diamant:)))
pour l'eau de javel ou hypochlorite de sodium on joue sur le degre d'oxydation de l'oxygène dans sa liaison avec le Cl (le perchlorate ClO4 , le chlorate ClO3, le chlorite ClO2 et l'hypochlorite ClO) , mais tu n'enleve pas l'eau car la reaction est theorique mais l'eau de javel est utilisé en milieu aqueu (presence d'eau ,apres le pourcentage d'hypochlorite present donne l'eau de javel )on peut delaver les jeans avec car il colore en blanc mais tu dois etre tres rigoureux quand tu le mets sinon en cas de debordement c foutu , j'ai deja fait un de mes jeans en inscrivant mon prenom de haut en bas et je suis allé a la fac avec, ca bcp choqué smile)) mais c'etait un delire quand j'etais etudiant
concernant atome,element, Zeugma a un peu raison car un atome est un element chimique mais un element chimique n'est pas necessairement un atome (principe de non reversibilité dans la definition)
bon j'espere les fesses de Zeboss vont se muscler sans Si mais de C (muscles formé de produits carbonéssmile))

Dernière modification par fires (21-07-2008 22:34)

Image de coulissis
coulis...
21-07-2008 20:49

En ce qui concerne Silicium, Silicone et autres Si....., je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir sur www.wikipedia.org . On y trouve d'ailleurs toute l'explication de la fabrication du Silicone à partir de Silicium pur sous forme de quartz, et on y apprend aussi que Si est l'atome le plus présent dans notre univers (25,8 % en poids de l’écorce terrestre), juste après l'Oxygène qui est en première position cool

Et si on regarde à Eau de Javel, on y trouve sa formule (NaClO) et aussi le procédé de fabrication à partir de chlore et de soude:
Cl2 + 2 NaOH → NaCl + NaClO + H2O (il suffit juste ensuite d'enlever l'eau et le sel )

Dernière modification par coulissis (21-07-2008 20:50)

coincos aime la paix
coincos
21-07-2008 20:34

Oui mais l'eau de Javel ... Zeboss en garde des traces
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/chorouky/images/cul1.jpg

Aout 08
fires
21-07-2008 19:59

ben reste plus qu'a ecrire Zeboss (utilise l'eau de javel avec une pipette pasteur , attention pas droit à l'erreur!!c'est pas permis)
@zeugma: j'en connais un qui serait pas content de toi sur le Si qui est atome, Mendeliev dans son tableau l'a déja prouvé y a tres longtemps!smile)

Pages: 1 2 3 … 6

Musculation - les profils

Voir les 144 personnes qui ont sélectionné 'Musculation'

Musculation - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Musculation'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008