Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Animaux de compagnie » Info ou Intox : Les potins Zelink ...

Pages: 1 2

Mexique, Août 2008
Willy10e
21-07-2008 16:35

Elendir tu avais promis de ne pas cracher le morceau !

Canal St Martin.
play75...
21-07-2008 15:28

Mais je veux bien l'info (bien qu'il en ait déjà dit beaucoup)...

Canal St Martin.
play75...
21-07-2008 15:09

Pas la peine cher Elendir,

Zeugma a profité du cubi de rosé amené par un membre de GA hier pour faire plein de révélations. Y'a une faille chez Zeugma, et oui,... le rosé.

Mais je n'en dirais pas plus, bien sûr, ceci étant un espace public.

Image de Elendir
Elendir
21-07-2008 15:01

Comme quoi je devrai pas partir en congés, je rate plein de choses !! allez une info sur Zeugma au premier qui m'appelle !!

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
21-07-2008 13:53

Où l'on apprend que Willy10° est très entreprenant avec les petits nouveaux:

mathflies a écrit:

Hello, je suis un nouveau ici :-)
Un pique-nique? Chouette, l'idée est bien tentante et je succombe (sur les bons conseils de Will10). Ca se passe comment?

Mais qu'il ne les guide pas jusqu'au bout ...

une fontaine en pleine forme
jeromes
18-07-2008 14:29

Pas partageur ! alors qu'il parait qu'à la première foire du trône venue, le même Willy s'envoie en l'air et se délecte du grand huit (une position chaude qui donne des torticolis pourtant)

Mexique, Août 2008
Willy10e
18-07-2008 14:09

Le siège du camion de Fafa est à l'origine de son torticoli et Alain ne parle pas allemand car à Berlin, comme ailleurs.. on parle pas la bouche pleine !
Suis pas un homme facile, facile à vivre oui mais pour le reste, il faut voir.
Je réfute l'ingrédient évoqué pour mon gateau, je garde le jus de mon homme pour moi. Suis généreux, partageur, mais pas pour ça !
Je confirme que Coro aime les chattes, tigrées !

Image de Coronys
Coronys
18-07-2008 09:42

Rooo, ce n'est pas un secret que j'aime les chattes et la campagne ! Je suis une lesbienne champêtre, tout le monde le sait!

Par contre, Willy fait des space-cakes au jus d'homme, Farah a des problèmes de torticolis pour cause de sexualité abusive et Zeboss n'en revient pas de pas parler parfaitement l'allemand, malgré un rapprochement intensif entre la culture germanique et la notre...

Canal St Martin.
play75...
18-07-2008 00:16

Et Coronys, rien sur lui ?

Ben, je vais vous en donner un gros : Coronys aime les chattes ! SI !

Image de Fafa
Fafa
17-07-2008 19:07

Oh mais ce n'est pas de ma faute si j'accours comme une furie et un peu en masse avec mon camion, aux premières cloches d'une messe zelinkienne honteusement voilée sous l'étiquette d'un apéro à l'escalme et qui prend souvent la tournure d'une psychanalyse de groupe.....,
Et puis je ne sais pas si c'est le fruit d'un heureux hasard ou pas, mais mes oreilles finissent par collectionner les potins à tout va ....au point qu'à la fin d'un apéro je ferais envier des scénaristes de L word ou Queer as folk avec mes récits.
Et j'avoue que c'est avec un certaine fierté que j'ai déjà l'esquisse du premier  "Chart LGBTI zelinkien" en tête...!!

Pages: 1 2

Animaux de compagnie - les profils

Voir les 240 personnes qui ont sélectionné 'Animaux de compagnie'

Animaux de compagnie - Événements passés

Loisirs
La fermeuuuuuuuhhhhhh !!!!!
Nous nous rendons avec Koolgirl ce dimanche à la ferme pédagogique de Paris. Vous êtes bienven...
Commentaires 2 | Participants 2

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008