Vos rencontres et événements Gays & Lesbiens sur Facebook  |  Twitter
Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » Zelinker "Sodapop" cherche désespérément un appartement dans Paris

Pages: 1

ce vendredi !
coincos
25-07-2008 11:48

itchi a écrit:

Trop tard, je suis sûre que coincos a déjà noté le numéro de téléphone wink

En effet Itchi, mais ce numéro (NDLR   06 69 69 69 69) nous semble bien étrange... On se demande bien pourquoi Zeboss l'a supprimé et l'a gardé pour lui ...

Dernière modification par coincos (25-07-2008 11:48)

sodapop
sodapop
25-07-2008 11:31

Salut Marwan, salut à toutes et à tous,

En fait, il suffit que je crie "Au Secours" pour que le destin me sourit ! J'ai enfin trouvé mon appart même si je continue de trouver que 790 euros pour un 28 m2 c'est du luxe ! mais bon, après avoir déposé 30 dossiers, il y a en a un qui a enfin plut !

Merci pour ta proposition Marwan, mais avec 400 euros, même en coloc, je te souhaite bien du courage !

Bonne journée à toute la famille "Zelink"

rétroviseur pic dans le gers
play75...
22-07-2008 23:16

Attention Atif, j'ai supprimé ton numéro de téléphone.

Pas pour t'embêter, juste te protéger. C'est un espace public, donc il ne vaut mieux pas laisser traîner un email ou bien un numéro de téléphone. Je te propose donc de l'envoyer par message à sodapop.

Merci et bonne recherche.

Marwan
Marwan
22-07-2008 23:07

slt
je suis nouveau je viens de m'inscrire ce soir (22/07/08) , c'est un ami qui m'a parlé de ce site et on doit aller au piknik demain.
Je viens vers toi parce que tu rechch un appart, benh figure toi que moi aussi
Je vis sur asnieres sur seine, et je pense reelement vivre sur paris et je trouve pas,
les loyers sont super cher donc j'avais pensé à une coloc ms faut voir  avec qui?
c'est vrai que c'est difficile de prendre ce genre de decision ms il faut en discuter donc je te propose de se voir demain soir
je te laisse mon tel (censuré) je m'appel atif pseudo marwan
Moi je peux mettre 400 maxi ds le loyer

Dernière modification par Marwan (22-07-2008 23:09)

sodapop
sodapop
16-07-2008 21:39

Coucou amis "Zelinkers",

Je suis à la recherche d'un appart dans Paris pour un loyer max de 750 euros. Si vous entendez parler d'une location, n'hésitez pas à me laisser un message, s'il vous plaît.

Merci d'avance

Zelinker "Sodapop"

;-)

Pages: 1

Notice légale  |  CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |  FAQ