Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Saturno Contro

Pages: 1 2

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
30-07-2008 21:21

En décallant mon programme d'une journée, j'ai pu voir ce film aujourd'hui, puisqu'il est enfin distribué à Lille. Stefano n'est pas homo, mais ce film m'a tout de même beaucoup plu ! Par contre le voir juste en sortie d'UEEH, c'etait un peu strong...

Ghyom
17-07-2008 15:41

Je n'avais pas réalisé que c'est du même réalisateur que Tableau de famille.

Malheureusement ce film n'est pas distribué dans le Nord, et je crains qu'il ne soit plus à l'affiche lorsque j'aurai l'occasion de venir à Paris... sad

Ghyom
16-07-2008 21:20

Et telle une bonne midinette, je vais spammer ce topic avec des photos de l'objet de mon fantasme... wink

http://digilander.libero.it/stefanoaccorsi/baciofate.jpg

http://digilander.libero.it/stefanoaccorsi/baciofate2.jpg

Ghyom
16-07-2008 21:08

Stefano est le troisième visage à partir de la droite, et Coulissis a été plus rapide que moi pour dire que tous mes rêves d'amour sont ruinés, puisqu'il (Stef') vit depuis plusieurs années avec cette nouille de Casta snif snif.

Comme j'assume à fond ma midinetterie, je vais aller voir ce film !
(et je reverrais volontier Le Fate ignoranti, horriblement transposé en français par Tableau de famille)

Image de coulissis
coulis...
16-07-2008 17:47

Wikipédia a la réponse :
"Stefano Lelio Beniamino Accorsi est un acteur italien né le 2 mars 1971 à Bologne. Il est depuis 2003 le compagnon de Laetitia Casta, et est le père de son deuxième enfant, Orlando."

Dernière modification par coulissis (16-07-2008 18:15)

Luminy - comme aux UEEH
play75...
16-07-2008 17:31

OUPS. Je me suis trompé, j'ai cru que tu parlais du 2ème sur la gauche (sur l'affiche)

Mexique, Août 2008
Willy10e
16-07-2008 17:18

C'est pas l'acteur que je trouve le plus "beau" dans le film, mais la beauté est relative et je te laisse aller le voir pour savoir quel sexe préfère Stefano. W

Luminy - comme aux UEEH
play75...
16-07-2008 17:13

(et on ose me dire que je suis midinette !)

PS: oui, il est trsè beau et oui, il est encore une fois homo. Rôle de composition ???

Ghyom
16-07-2008 15:59

C'est le beau Stefano Accorsi que je vois là ?

il joue (encore) un rôle d'homo ?

Mexique, Août 2008
Willy10e
16-07-2008 15:11

Je vois que Zeboss à suivi notre conseil d'aller voir ce film.
Je te trouve un peu dur dans ta critique, ce n'est pas LE film 2008 mais pour un petit film, comme tu dis, la photo est belle, la musique (même si on se croirait dans un film d'Almodovar) est bien choisie et l'histoire est pleine d'émotion et sans exagération.
En tout cas c'est mon avis et je voulais en faire part car des navets bien commerciaux sont évoqués ici et très positivement.
Je vous le conseille. Wil

Pages: 1 2

Cinéma - les profils

Voir les 912 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Géométrie du triangle isocèle de Franck d'Ascanio
Un moment dans l'histoire d'un couple de femmes. Une réflexion sur le mensonge, le jeu, l'infidél...
Commentaire 1 | Participants 4
Culture
CINEMA : BE HAPPY ! Allez, venez !
ciné film BE HAPPY au MK2 bib, RDV 19h30 devant. Infos : http://www.mk2.co...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 4 événements à venir | Voir les 124 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008