Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports extrêmes     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Gym en salle » Club sans homos

Pages: 1 2

Image de anorak
anorak
16-07-2008 15:33

c'est quoi un mec big_smile ??

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
16-07-2008 13:55

C'est quoi un sportif ?

jean-fred (donc, moi...)
garnou...
15-07-2008 19:16

c'est quoi un hétéro ?

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
15-07-2008 15:37

C'est quand même étonnant que la sexualité du sportif puisse entrer en ligne de compte aux Clubs Med Gym, salles de sport indifférenciées et ouvertes à toutEs, hétéros compris.

Celle-ci (l’orientation sexuelle) ne devrait pouvoir surgir dans ces établissements « indifférenciés » que s’il y a attente de réconfort après l'effort chez certains sportifs.
Et s’il y a cette attente de rencontre et de dragouille parmi certains hétéros sportifs, pourquoi ne font ils pas comme certains gays qui vont faire du sport entre eux dans diverses associassions sportives ?

Sûr que, comme les sportifs gays de ces associations gays, ils arriveront à courir plus vite, nager plus longtemps, être plus musclés ou marquer plus de buts … entre eux.

(Arf, j’suis bêtement cynique ...  dsl)

Vision verte
July
15-07-2008 14:18

@Fires: avec ce post, si tu le frappes, il pourra te taxer de violence sur sa personne avec préméditation lol

mon chouchou et moi
squirr...
15-07-2008 12:59

J'avais déjà lu ce truc, il y a quelques temps, et j'avais trouvé les commentaires de ce type assez navrant.
Il faut quand même avouer qu'il y a quand même pas mal d'homos dans cette chaîne. Je le sais : j'en fais partie :-))

En tout cas, cela reste à peu près correct dans les propos. A l'opposé, sur 20minutes.fr, les admin sont régulièrement obligés de fermer les forums quand il y a un sujet sur l'homosexualité : les débordements verbaux bien pires sont très fréquents

Image de Dexter
Dexter
15-07-2008 11:56

J'ai lu les posts et je pense que le mickael 2005 est un PD qui ne s'assume pas (refoulé), trop marrant. Ce que j'ai aimé le plus c'est la réponse des hétéros.

Dernière modification par Dexter (15-07-2008 11:56)

Canal St Martin.
play75...
15-07-2008 10:05

Marrant. Quand on tape "club med gym" dans google, la 3ème entrée est la suivante.

http://forum.doctissimo.fr/forme-sport/ … t_52_1.htm

J'ai lu pas mal des posts et c'est intéressant tout ça. En tout cas, j'adore la réponse de la nana qui dit en réponse à un hétéro : et toi ça te gène pas de mater les nanas dans tous les sens et tu leur demande pas la permission. Les homos vengeurs des hétérotes ????

Pages: 1 2

Gym en salle - les profils

Voir les 162 personnes qui ont sélectionné 'Gym en salle'

Gym en salle - Événements passés

Sports
Performence sportive
Une performence sportive ouverte à toutes et à tous et gratuite ! Juliette Dragon et Sofitness v...
Sports
Cours collectif de gymnastique kinésithérapeutique
A partir du lundi 15 septembre 2008, le Centre LGBT Paris IDf vous propose un cours de gym kinési...

Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008