Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports extrêmes     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Gym en salle » Club sans homos

Pages: 1 2

La forêt n'est pas coincos
coincos
17-07-2008 15:50

Nous préférons attendre qu'il ait travaillé ses fessiers puisque c'est son envie du jour    ;-)

Dernière modification par coincos (17-07-2008 17:21)

mon chouchou et moi
squirr...
17-07-2008 11:21

Pour le calendrier, il faudrait peut-être en parler à coinços.

A quand une photo de Zeboss à 4 pattes sous la douche, façon rugbyman

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
17-07-2008 10:25

Oh oui !
Je ne sais pas si je suis homo ou sportif, mais je suis certain qu'avec un ruban (bleu) autour du cou et un panier en cache sexe, je serais très photogénique !

A quand un calendrier Zelink ???

Image de Marie
Marie
17-07-2008 01:32

Comme une grande partie des forums Doctissimo, il est hilarant...

Je cite ma préférée depuis les 5 mn de lecture

latine74 a écrit:

j'adore les homos, ils sont souvent adorables

Donc je vais lancer une pétition pour que l'on photographie des pédés dans un panier avec un ruban pastel autours du cou pour faire le prochain calendrier des postes.

Je cherche déjà mes modèles.

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
16-07-2008 21:46

chouette, des potins ! big_smile

une fontaine en pleine forme
jeromes
16-07-2008 20:27

je croyait que Willy était casé et qu'il ne laissait plus tout le monde jouer avec son pieu laser ?

Luminy - comme aux UEEH
play75...
16-07-2008 16:41

Par contre, pour la question 'C'est quoi un hétéro' ? A part sortir du Marais (ce que je ne fais jamais à part pour aller à Mykonos ou Sitges), je ne vois pas.

Luminy - comme aux UEEH
play75...
16-07-2008 16:38

Je propose à Willy et son pieu laser de démarrer un nouveau sujet : 'qu'est-ce que c'est qu'un homme ?'

Coincos qui en connaît un rayon sur le sexe n'aura certainement pas attendu mon appel.

Pour le club med, y'a peut-être des bisexuels qui ont essayé...

Et quand au sport, là, je vois pas. Ah si y'a les fans de curling ici : http://www.zelink.com/profil/?interet=104

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
16-07-2008 16:02

C'est quoi, du sexe ?

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
16-07-2008 16:00

C'est quoi le club med ?

Pages: 1 2

Gym en salle - les profils

Voir les 139 personnes qui ont sélectionné 'Gym en salle'

Gym en salle - les événements

Sports
Cours collectif de gymnastique kinésithérapeutique
A partir du lundi 15 septembre 2008, le Centre LGBT Paris IDf vous propose un cours de gym kinési...
Commentaire 0 | Participants 4

Gym en salle - Événements passés

Sports
Performence sportive
Une performence sportive ouverte à toutes et à tous et gratuite ! Juliette Dragon et Sofitness v...
Commentaires 3 | Participants 5

Voir l'événement à venir | Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008