Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Athlétisme     Aviron     Badminton     Baseball     Basketball     Bodysurf     Bowling     Canoë-kayak     canyoning     Chiens de traîneaux     curling     Escrime     Fitness     Football     Golf     Gym en salle     Hockey sur gazon     Hockey sur glace     Jogging     Karaté     Lutte     Moto     Musculation     Natation     Parachutisme     Parcours santé     Planche à voile     Plongée     Randonnée     Roller     Rugby     Ski Alpin     Ski de randonnée     Snowboard     Softball     Sport professionnel     Sports extrêmes     Sports LGBT     Sports mécaniques     Squash     surf     Tennis     Tennis de table     Vélo urbain     Voile     Volley     VTT     Yoga    

Football » Foot yeahhhh

Pages: 1

Luminy - comme aux UEEH
play75...
04-08-2008 17:31

Tu voulais dire : http://www.fcparis-arcenciel.com/ je pense.

parisa...
04-08-2008 17:21

BONJOUR INVISE

IL EXISTE A PARIS LE FC PARIS ARC EN CIEL 1ER CLUB DE FOOT GAY ET LESBIEN FRANCAIS
LE SITE FCPAEC.COM T APPRENDRAS LES INFOS ET CONTACTS NECESSAIRES

A+

Image de INVISE
INVISE
14-07-2008 19:06

Salut a tous je suis a la recherche d'une aso ou un groupe informel de foot.

j'ai trés envie de jouer, mais les asos qui sont sur zelink n'ont pas bouge depuis leur inscription.
Alors quelque un d'entre vous connais ou forme partie d'un group de foot!!!

je suis debutant, mais je serait trés bon en defense je pense.

Salut a tous
Bises

Pages: 1

Football - les profils

Voir les 57 personnes qui ont sélectionné 'Football'

Football - les événements

Sports
tournoi
Que vous soyez footballeuse du dimanche, vétéran ou pro , vous pouvez participer à notre grand to...
Commentaire 1 | Participants 2

Football - Événements passés

Sports
Football -- Match de gala
France Terre d’Asile et le Paris Foot Gay sont heureux de vous convier à la rencontre qui opposer...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir l'événement à venir | Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008