Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Voyages » camarades pour vacances :o)

Pages: 1

Image de Maryread
Maryread
16-07-2008 22:27

Ca m'embeterai de ne pas pouvoir "partager" de belles émotions à Florence. en même temps, Gyom, tu as raison : on peut voyager en solo. A Chambord, j'atis la seule femme en solo de tous les touristes !!!  (ça fait un peu bizarre)
QU'en PENSEZ-VOUS  (faire du tourisme en solo)  ??

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
10-07-2008 14:32

hum, début août, je crains de ne pas être libre...
Mais si tu as la possibilité d'aller à Florence, même seule, n'hésite pas, c'est vraiment une ville magnifique.

Image de Maryread
Maryread
10-07-2008 14:04

OK ?

Image de Maryread
Maryread
10-07-2008 09:37

début août,par exemple.  mais  ça peut être juste passer voir des Zelinkeurs en vacances,  découvir un coin de France, de nvelles têtes..
Hélène.  sinon Florence ou Londres  en Auberge de jeunesse ?

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
09-07-2008 22:20

Bonsoir Hélène, pour quelle période es tu en recherche ?

Image de Maryread
Maryread
09-07-2008 21:46

Hello,
je cherche un/une/des  camarades de voyages, escapades, ballades en France, voire Itale, Maroc, Londres.. (ou autre idée!)

idem pour sorties sur Paris ou RP..  contactez-moi !
Hélène.

Dernière modification par Maryread (09-07-2008 22:07)

Pages: 1

Voyages - les profils

Voir les 561 personnes qui ont sélectionné 'Voyages'

Voyages - les événements

Loisirs
ZAPEZ LA RENTREE ET VENEZ A MYKONOS AVEC MOI !
Loukas Pensions GAY-FRIENDLY Maison de 8 chambres située à 50 mètres du centre de Mykonos sur ...
Commentaire 0 | Participant 1
Loisirs
Arosa Gay Skiweek
Une semaine haute en couleur, avec des participants venant du monde entier. Arosa est un village...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 2 événements à venir | Voir les 11 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008