Cinéma » Be Happy de Mike Leigh
LULABBY |
09-09-2008 13:47
Adjugé vendu ! lol |
![]() Surfeuse |
09-09-2008 13:39
Je dirais un bon film d'un grand auteur (Mike Leigh : Lion d’Or à la Mostra de Venise en 2004 pour « Vera Drake », Plame d’Or à Cannes en 1996 pour «Secrets et mensonges » tout de même et j’en oublie surement...). |
LULABBY |
09-09-2008 00:36
Ben justement y a aussi une autre instit marrante et qui danse dans le film "Rumba". En plus elle perd une jambe (ça c'est du scénario, du vrai ! lol) et là je suis sûre que ça va être super créatif ! loool |
![]() Thatswhy |
07-09-2008 19:54
Je pense que ceux qui ont lu les critiques avant de voir le film seront forcément déçus..en le comparant à tort à son homologue français "Amélie Poulain" on dessert un film..il n'y a pas de volonté de magie mais plutôt de réalisme...la bande annonce m'avait plutôt rebutée, j'ai eu du mal a rentrer de suite dans le film qui s'apparente plus au portrait qu'à un scénario bien ficélé et rebondissant...mais...pour ma part, le pari est réussi, la positivité bien transmise (même si les traits forcés au début du film) et l'envie de "garder la banane" reboostée, question de personne et de sensibilité surement (peut-être d'identification un brin aussi Dernière modification par Thatswhy (07-09-2008 19:59) |
LULABBY |
07-09-2008 19:03
Play75 décrit ce que je craignais en voyant les extraits, donc je ne tenterai pas malgré les autres bons commentaires |
jackg |
07-09-2008 18:26
Moi j'ai bien aimé ce film. Certes c'est un peu Alice au pays des merveilles, mais je trouve que les visions de la vie que Mike Leigh décrit en fonction des personnages est assez juste. |
play75... |
08-07-2008 22:56
Trop content d'avoir eu des places alors que 5 mns avant le ciné affichait "COMPLET". Puis une présentation courte de Mike Leigh en personne. |
Cinéma - les profils
Voir les 1075 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'
Cinéma - les événements
Film entre amis : I am because we are
Réalisateur : Nathan Rissman Casting : Interv... / Contributors : Madonna, Bill...
Ciné-concert soirée travestissement
Au programme, deux films sur le thème du travestissement : "Je ne voudrais pas être un homme" d'E...
Voir les 9 événements à venir | Voir les 151 événements passés | Créer un événement