Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Concerts - Spectacles » Mika au parc des Princes

Pages: 1 2 3

Image de Dexter
Dexter
11-07-2008 09:59

Voilà, toues les vidéos du concert de mika que j'ai fait sont dispo sur ma page de youtube, vous n'allez qu'a chercher dexter7475

Image de Dexter
Dexter
09-07-2008 07:49

Mika -  Happy ending

http://www.youtube.com/watch?v=ogWLPUbZ46U

Image de Dexter
Dexter
08-07-2008 19:53

Premières vidéos du Concert de Mika, je vous conseille de les visionner en haute qualité.
http://www.youtube.com/watch?v=FWZ4wg6LhcA
http://www.youtube.com/watch?v=ZT3IDHJCF1g&feature=user

J'en rajouterai d'autres au fur et à mesure.

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
08-07-2008 11:23

j'ai hate de voir et d'entendre ça smile

Image de Dexter
Dexter
08-07-2008 10:35

Bibidou et PhilParis, je suis entrain d'uploader mes vidéos de Mika sur youtube, c'est mieux que de vous envoyer cela sur mail car j'ai plus de 1GO de fichiers.
je mettrai les liens dès que possible.

By Naiel
tehboi
08-07-2008 06:33

fires, dans un message que j'ai coupé dans le vif pour en extraire la substantifique moelle, a écrit:

c'est pour dire qu'on suit l'origine du père avant tout.
ghyom n'est pas de mon avis et trouvait ca patriarcal.

Ben, "le père avant tout", oui, c'est patriarcal. C'est pas forcément grave d'être patriarcal sur un point précis (enfin, sauf au matin du grand soir où tu seras pendu par le scrotum jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais ça te laisse un peu de marge), suffit de l'assumer !

Dernière modification par tehboi (08-07-2008 06:48)

Felicia Hardy, la Chatte Noire
thecat
08-07-2008 00:59

fires a écrit:

tfaudrait ouvrir tes horizons et un peu de culture generale te nuira pas
difficile de comprendre ?
je pense pas pouvoir t'expliquer plus que ca , a toi de faire l'effort:))

Tu as raison, ce n'est pas agressif du tout rollsmile

Quant à mon rire suite à ta phrase :

thecat a écrit:

fires a écrit:

quand le coté gay avance plus que normal; la foi l'appel à la raison

lollollollollollollol

Elle venait surtout de l'antinomie Foi / Raison
Même si l'ensemble de ton discours me faisait rire aussi, wink

Aout 08
fires
08-07-2008 00:31

the cat
Quand mon pere est libanais et ma mere non, alors je suis libanais, c'est pour dire qu'on suit l'origine du père avant tout.
ghyom n'est pas de mon avis et trouvait ca patriarcal.
lis putot le debut de la conversation pour suivre (depuis la réponse de Dexter sur les origines de Mika)
quant à l'agressivité je pense pas l'etre mais toi plutot suceptible
ps: je ne t'avais meme pas repondu suite à un post de ta part sur le sujet du mariage annulé de Lille  bien que ca t'amusait grave ma declaration : etre gay modéré (la foi rappel l'homosexualité à se calmer et vice verca) alors des fois j'ai bien envie de repondre et selon ma manière qui est comme ca pas du tout agressif (car si tu appels ca agressivité t'a rien vu encore,lol) mais direct plutot
ai je droit ou pas?smile) clair oui sinon on aurait pas permis le message , il y a des moderateurs mtnt:))

Dernière modification par fires (08-07-2008 00:39)

Felicia Hardy, la Chatte Noire
thecat
07-07-2008 23:17

fires a écrit:

Maiis quand mon père est libanais et ma mere non, je suis libanais

Je pensais que tu parlais de toi, je te signalais donc la contradiction avec ce que tu avais écris précédemment. Pas la peine d'être agressif.

Aout 08
fires
07-07-2008 22:36

the cat ou la chatte:))
faudrait ouvrir tes horizons et un peu de culture generale te nuira pas
quand tu as la nationalité francaise alors tu es francaise (sauf si pour toi etre francais c'est etre de sang et de souche)
at quand  tu es d 'origine autre que francaise alors tu portes la double nationalité!
alors je suis franco libanais
difficile de comprendre ?
je pense pas pouvoir t'expliquer plus que ca , a toi de faire l'effort:))

Dernière modification par fires (07-07-2008 22:39)

Pages: 1 2 3

Concerts - Spectacles - les profils

Voir les 762 personnes qui ont sélectionné 'Concerts - Spectacles'

Concerts - Spectacles - les événements

Culture
soirée d'ouverture
i TAPAS, FIESTAS Y LIBERTAD ! Samedi 13 septembre à partir de 19h, Fiesta d’ouverture de LA LU...
Commentaire 0 | Participants 3
Culture
Concert du groupe "Mauvais-Genre!" + expo et set house progressive
C'est la rentrée, même pour les "Mauvais-Genre!" ... allowScriptAccess... src="http://...
Commentaire 0 | Participants 3

Voir les 6 événements à venir | Voir les 130 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008