Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Clubbing » une boite qui ressemblerait au Tango à Paris?

Pages: 1

difficile de sourire parfois ;-)
tjahzi
24-06-2008 21:45

ben merci de m'avertir. Non je n'aime pas les ambiances dragues scabreuses dans une cave. De toutes façons je ne vais pas en boite seul ;-) si vous avez d'autres noms encore ?

Aout 08
fires
24-06-2008 17:56

salut les deux (tjahzi et mon coronys:))
ben je rejoins aurélien dans ce qu'il dit par rapport au CUD
ben chai pas mais à la fin tu as envie de dire au mec: quoi t'a un probleme?vas y viens prendre un coup de boule! c'est beau la seduction mais on dit elle a   son art ,pas le cas au CUD ou tu es dans un endroit de cul (bon j'y suis allé au sun city à l'epoque ou j'etais encore provincial:)) donc envie de connaitre des trucs nouveaux)et je vois pas trop la difference entre le CUD et le deuxieme etage du sun city:))
pr l'insolite  j'ai trouvé ca trop petit limite etouffant, c'est un peu les boites de sardines! vu les gens
je te conseille l'eagle! c'etait l'ex london ,ils ont tous refait, decor et proprietaires,les garcons qui bossent las bas tres aimables et deux ambiances, cool pr discuter en haut et musique danse en bas
la musique c pa les années 80 (du tango) mais bcp de pop, et RnB
t'a aussi un back room mais ecoute c'est à toi de voir (pas de viol,lol) donc backroom ou pas tant que tu te connais tu t'en fous
ya des tea dance aussi les dimanches des fois (ce dimanche y'en a un ,association flag)
voilà enjoy your time

Dernière modification par fires (24-06-2008 17:59)

Image de Coronys
Coronys
24-06-2008 16:36

Le CUD est sans doute l'opposé total du Tango. A part si tu aimes les ambiances dragues et scabreuses dans une petite cave et les remixes immondes, ça m'étonnerait que tu trouves ton compte.

L'insolite se rapproche davantage du Tango niveau musique. Personnellement, je ne suis pas trop fan, je trouve l'intérieur assez étouffant quand il y a du monde.

Sinon, il faudra prendre ton mal en patience.

difficile de sourire parfois ;-)
tjahzi
24-06-2008 15:25

hello,

Le Tango (la boite à frissons à Paris) est fermé pour 3 mois cette année. J'avoue beaucoup apprécier cette boite parce que l'ambiance est bon enfant. Pas besoin d'avoir le dernier jean à la mode pour rentrer et on peut discuter avec les participants sans se déchirer les cordes vocales...

Est-ce que quelqu'un connaitrait une boite qui lui ressemblerait? en attendant? On m'a parlé de "l'insolite" ou du CUD. Vous connaissez? C'est quel genre? Comment est l'ambiance?

Merci pour vos infos ;-)

Pages: 1

Clubbing - les profils

Voir les 224 personnes qui ont sélectionné 'Clubbing'

Clubbing - les événements

Loisirs
JOHANNE & Les Girlzz retour des soirées filles du Samedi !
Avec les shows cabaret de MISS BADABOU, ESTELLE, transformistes, SUZANNA danseuse orientale, KARI...
Commentaire 0 | Participant 1
Loisirs
clubbing : Erotica Night
Erotica Night Party Le planet vas réveiller vos fantasmes, bouleverser vos sens, préparez-vous p...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 7 événements à venir | Voir les 122 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008