Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » Un conte de Noël

Pages: 1

Image de philou60
philou60
23-06-2008 22:13

sans oublier les films de Demy, Truffaut, Lelouch, Warnier, Ozon, ... la liste est trop long

Image de jupiter
jupiter
23-06-2008 22:03

l'un n'empeche pas l'autre quant a deneuve j'ai eu la chance de la voir a deux reprises et mes films preferes sont le vent de la nuit ,belle de jour et la grande bourgeoise

Image de philou60
philou60
23-06-2008 21:47

j'ai plus l'habitude de masturber autre chose ; mais pour le groupe je suis ok

Image de jupiter
jupiter
23-06-2008 21:41

on pourrait creer un groupe catherine dorleac, je suis inconditionnel,quant au banissement il est lie a la mort du petit joseph,mathieu est ne apres cette mort,anne consigny etant l'ainee elle a supporte dificilement cette naissance mais c'est vrai qu'avec desplechin il faut se masturber l'esprit

Image de philou60
philou60
23-06-2008 20:49

Je suis heureux de ne pas être le seul à ne pas avoir compris. C'est comme pour la greffe de la mère, a t-elle réussi ? On n'a même pas eu droit au résultat du pile ou face.
Mais j'ai passé un bon moment (même si je ne suis pas impartial, j'aime trop Deneuve pour l'être). En résumé, je pense qu'Arnaud DESPLECHIN doit être un garçon tourmenté...

Image de jackg
jackg
23-06-2008 20:22

Bon film, 2h30 que l'on ne voit pas passer. Je n'ai pas trouvé que l'histoire était particulièrement triste contrairement aux mises en garde de certains amis. Par contre je suis frustré car je n'ai pas vraiment compris le problème entre le frère (Amalric) et la soeur... Si qqu'un veut bien m'expliquer ?

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 1003 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Ouverture du FFGPL 2008 : Corazones de mujer
Pas encore de description en Français http://...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
soiréés a themes
desormais tous les soirs une soirée differente avec des 18h un happy hours et des animations pre...
Commentaire 1 | Participant 1

Voir les 7 événements à venir | Voir les 138 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008