Cinéma » SAGAN
![]() fires |
29-06-2008 14:37
de point de vue realisation et actrice c super Dernière modification par fires (29-06-2008 14:38) |
![]() philou60 |
29-06-2008 09:08
Bande annonce du film |
![]() sorty |
28-06-2008 01:01
J'y suis allé pour la Testud et un peu à reculon car je me méfie des films de Diane Kurys (son dernier bon film remontait au début des années 80) mais j'ai été enchanté par l'interprétation des actrices (Testud est fabuleuse, Balibar - méconnaissable- ou Chantal Neuwirth ; j'ai appris bcp de choses sur un auteur dont le peu de romans que j'avais entrepris de lire m'avaient vite ennuyés ; les phrases en voix off me renvoyaient à des expériences personnelles ; c'est sûrement l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis le début de l'année (quoiqu'en dise les critiques....) |
![]() Tati |
20-06-2008 13:40
J'ai adoré et j'ai été très touchée par ce film. Peut-être parce que je partage beaucoup de points communs avec la Sagan, que je ne développerais pas ici, bien évidement... ;-) |
jupiter |
20-06-2008 08:42
je suis tout a fait de ton avis,testud est remarquable ainsi que ses partenaires feminines;le seul bemol,Palmade en Chazot on n'y croit pas.le style reste conven u . on aurait pu mettre plus en valeur la personnalite de Sagan MAIS son anticonformisme est bien decrit Dernière modification par jupiter (20-06-2008 10:59) |
![]() philou60 |
20-06-2008 07:45
j'avais lu une critique qui comparait cette oeuvre cinématographique à un téléfilm moyen. Dans la bouche de ce critique le qualificatif de téléfilm devait sans doute se comprendre comme une insulte. |
Cinéma - les profils
Voir les 1078 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'
Cinéma - les événements
Film entre amis : I am because we are
Réalisateur : Nathan Rissman Casting : Interv... / Contributors : Madonna, Bill...
Ciné-concert soirée travestissement
Au programme, deux films sur le thème du travestissement : "Je ne voudrais pas être un homme" d'E...
Voir les 9 événements à venir | Voir les 151 événements passés | Créer un événement