Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Rachida

Pages: 1 2

au moins, on échappe à la censure de Zeboss
coincos
19-06-2008 11:16

skall13 a écrit:

meme moi qui fréquente assidument zelink je me trouve pas isoler, il faut vraiment le faire exprés pour etre isoler sur zelink

Certains membres de notre groupe (dont un certain Z.B. qui veut rester anonyme) ont témoigné pour dire qu'ils se sentaient "sans faire exprès"  isolés, sur un site où "certains et surtout certaines ne pensent qu'à ça"

... mais grace à Coincos, beaucoup se sentent déjà moins seuls...

Dernière modification par coincos (19-06-2008 14:49)

Image de skall13
skall13
19-06-2008 09:17

July a écrit:

Honnêtement, lorsqu'elle s'est plainte publiquement de son "isolement" sur zelink, roll

meme moi qui fréquente assidument zelink je me trouve pas isoler, il faut vraiment le faire exprés pour etre isoler sur zelink

Vision verte
July
18-06-2008 17:01

Honnêtement, lorsqu'elle s'est plainte publiquement de son "isolement" sur zelink, elle a reçu une réponse aimable et claire, dire qu'aucune main n'aura été tendue serait exagéré.

Alors si elle a besoin d'une aide, je doute que Zelink pouvait la lui fournir, il lui fallait quelque chose de plus proche.

Ici, c'est un site d'idiotEs qui s'amusent roll

Image de matteus
matteus
18-06-2008 15:57

play75010 a écrit:

Euh. Ben c'est dans les CGUs en bas qui ont été acceptées à l'inscription.

Mais franchement, je me fais du souci pour cette personne qui reporte tous ses problèmes via un profil virtuel. Apparemment, elle souffre de racisme et de ségrégation pour réagir comme ça. Ca aurait été mieux si on avait pu l'aider...

zemère thérésa :-)
ça justifie pas tout non plus !

une fontaine en pleine forme
jeromes
18-06-2008 15:28

On est d'accord ! Libéralisme n'est pas forcément un gros mot wink c'est aussi la liberté de signer un contrat, et de le faire respecter.

Vision verte
July
18-06-2008 15:18

Libéralisme? non, pour le coup, le fait d'insulter c'est clair et net => dehors!

Canal St Martin.
play75...
18-06-2008 15:11

Euh. Ben c'est dans les CGUs en bas qui ont été acceptées à l'inscription.

Mais franchement, je me fais du souci pour cette personne qui reporte tous ses problèmes via un profil virtuel. Apparemment, elle souffre de racisme et de ségrégation pour réagir comme ça. Ca aurait été mieux si on avait pu l'aider...

une fontaine en pleine forme
jeromes
18-06-2008 14:50

Et là même pas besoin d'un entretien de préavis, convocation LR avec AR, syndicats, action prudhommale ... vive Zelibéralisme et Zeboss wink

Un coin de paradis...
Mapaul
18-06-2008 14:26

Alain, tu penses que c'est la même personne qui mène ces "attaques" ?

En tout cas, je me demandais comment ça se passait dans ces cas-là...C'est assez rassurant de voir qu'on peut virer quelqu'un comme ça...

En tout état de cause, merci, c'est une oeuvre de salubrité publique que tu as menée là

Image de petonz
petonz
18-06-2008 14:06

quel homme ce boss!

Pages: 1 2

Zelink - les profils

Voir les 157 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Loisirs
Participation au char Zelink à la Marche des Fiertés de Paris
Zelink à la Marche des Fiertés de Paris !!!!!! Attention, cet événement est réservé aux person...

Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008