Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » PHENOMENES

Pages: 1

Dans le cloître du musée "la piscine", avril 2008
jseb59
19-06-2008 10:01

c'est très nul. l'alibi de ce film c'est le suspens, or en cinq minutes on comprend le problème. aucun intérêt si ce n'est de passer le temps d'un dimanche ennuyeux...

Image de Coronys
Coronys
18-06-2008 14:06

"Phénomènes"... ben... pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est très (TRES) mal joué, assez foutoir, presque autoparodique (mais ce n'est pas le but du film).
Bref, à passer !

Image de Dexter
Dexter
18-06-2008 00:35

Je suis aller le voir, bof c'est moyen.
by the way je suis aller voir aussi super héros movie, idem pas très intéressant.
En revanche pour idiana jones, j'ai aimé.

Image de Affectionate
Affect...
17-06-2008 21:01

salut j'ai vu les extrais de ce film je ne sais pas encore si j'irais le voir mais je sais une chose c'est que j'irais voir SAGAN donc si ya accompagnatrices et teurs pour aller voir Sagan why not??????

Image de siriluck78
sirilu...
17-06-2008 20:45

C'est vraiment un bon film, ça fait peur mais très bien fait ce film !!!
Je conseille pour aller voir ce film !!! voilà

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 941 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Projection-débat
La Lesbian and Gay Pride de Lyon, l'Autre Cercle Rhône-Alpes et Ecrans-Mixtes vous proposent : ...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Soirée Ecrans Mixtes : Comme les autres
Le Vendredi 19 septembre à 20h30, au cinéma Le Zola (117, cours Emile Zola à Villeurbanne), l'ass...
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 9 événements à venir | Voir les 126 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008