Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Cinéma » SOAP

Pages: 1

dommage qu'elle soit floue
Ghyom
17-06-2008 15:16

J'en ai entendu parlé, mais il n'est pas distribué à Lille sad

Luminy - comme aux UEEH
play75...
17-06-2008 15:07

Quelqu'unE l'a vu ? En tout cas, il est passé à la trappe. Seulement dans un ciné à Paris...

Charlotte, jeune femme de 32 ans, peut tout avoir si elle le désire, mais elle ne veut rien
de tout cela. Lorsqu'elle se sépare de son fiancé, Charlotte rencontre Véronica, sa voisine du dessus qui se trouve être un transsexuel. Véronica aime rester seule avec son chien devant son soap préféré à la télé. Pourtant les deux voisines vont se rapprocher et tenter de régler leurs histoires de coeur respectives.

http://i27.tinypic.com/29pvujq.jpg

Pages: 1

Cinéma - les profils

Voir les 938 personnes qui ont sélectionné 'Cinéma'

Cinéma - les événements

Culture
Soirée Ecrans Mixtes : Comme les autres
Le Vendredi 19 septembre à 20h30, au cinéma Le Zola (117, cours Emile Zola à Villeurbanne), l'ass...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
Cinéclub Spécial Travestissement
J'ai participé à un ciné club que j'ai adoré et comme il reste de la place pour un thème que vous...
Commentaires 5 | Participants 2

Voir les 8 événements à venir | Voir les 126 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008