Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Musique » Fête de la musique, solo ou non?

Pages: 1 2 3

Un coin de paradis...
Mapaul
14-06-2008 21:38

Tu rigoles Affectionate ????

Je suis sûre qu'il y a des fans de musique classique parmi nous...Personnellement j'entre en transe lorsque j'écoute de la bonne musique classique.

Où vas-tu en écouter pour la fête de la musique ? Je me joindrais bien à toi moi...

Bon, mais tu sais aussi qu'il n'est pas toujours simple de s'assurer d'une sortie lorsqu'on a un bb...Mais, je ferais tout pour venir.

biz,
Marion

Dernière modification par Mapaul (14-06-2008 21:39)

Image de matteus
matteus
14-06-2008 18:33

tu as un fort capital sympathie toi, dis donc.
on ne dit pas "c'est nul", on dit "je n'aime pas"
en vous remerkiant

Image de Affectionate
Affect...
14-06-2008 16:50

Cela fait très longtemps que je ne suis pas allée faire la fête de la musique!!
Vous irez en groupe ou seul(e) à la fête?
En ce qui me concerne j'irais seule car j'ai un programme de musique classique qui m'attend à moins que d'autres aiment aussi la musique classique et aimerais se joindre à moi, je serais ravie!!!
Sinon bonne fête de musique à vous tous!

Pages: 1 2 3

Musique - les profils

Voir les 909 personnes qui ont sélectionné 'Musique'

Musique - les événements

Culture
NO NAME PARTY de toute façon on ne s'en souvient jamais...
venez nous rejoindre le vendredi 10 octobre à partir de 23 h jusqu'au lendemain 5h pour une soiré...
Commentaire 1 | Participant 1
Culture
LA BABYDOLL te decolle...
Ce vendredi on retourne le Club, on casse les guitares, on sature les watts, on maximise les sm...
Commentaire 0 | Participants 2

Voir les 9 événements à venir | Voir les 226 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008