Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Musique » Fête de la musique, solo ou non?

Pages: 1 2 3

Image de Mapaul
Mapaul
27-06-2008 09:42

Mapaul a coulé sous le boulot...N'a rien pu faire que tenter de rattraper le temps, ce qui, comme chacun sait, est impossible.

Pour ma part, j'ai été positivement ravie de profiter du concert organisé par France Musique à l'Orangerie du parc Bagatelle...Musicalement merveilleux, mais beaucoup trop statique : Paul n'a pas apprécié d'être stocké dans ce bâtiment..Il a préféré écouté la musique de l'extérieur en batifolant sur les pelouses et à l'ombre (fin de varicelle oblige)...
J'avoue que j'étais super d'accord avec lui.

Après, grand regret de n'avoir pu profiter de l'orchestre symphonique, mais voilà, j'ai préféré aller faire manger Paul, le baigner et le coucher avant de repartir écouter un excellent groupe de rock bien sympa dans mon quartier.

voili, zoubi et bonne marche des fiertés à tous, je serais de tout coeur avec vous, mais cette année, je ne pourrais en être...Je me vengerais l'an prochain !!!

Poetic...
25-06-2008 15:58

Mapaul? Tes impressions??oulala Affectionate tu en est très heureuse on lis bien et bien je te remercie!!!!!!

Felicia Hardy, la Chatte Noire
thecat
25-06-2008 12:18

Quel enthousiasme ! big_smile
J'ai aussi des sensations très fortes lorsque j'écoute un concert live, c'est parfois magique.

Image de Affectionate
Affect...
25-06-2008 12:06

Comment c'était?
L'Orangerie du parc Bagatelle est un parc magnifique demande à Mapaul elle te le confirmera!!
Le parc est payant 3 euros l'entrée. Il y a eu des airs de Chopin c'était bien!
Par contre lorsque je suis allée au musée du Louvre pour écouter orchestre de Paris WAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Comme je disais à Mapaul, j'ai eu un éléctrochoc dans mon coeur heureusement que je ne me suis pas évanouie car cela pouvais être possible d'autant plus que c'était monpremier batême c'était  la première foid que j'écoutée de l'orchestre en live ça change du cd à la maison oh ouiiiii!
J'ai frisonnée,j'étais touchée,je n'en pouvais plus de bonheur et de plaisir!!!
Dès les premiers sons de l'orchestre j'ai dit "oh putain" après "waouh"
Mon Dieu,mon Dieu c'est intense,sensationnelle,magnifique et magique!!!!
Si je meurs je veux de l'orchestre à mon enterrement après tout pourquoi ne pas rêver!!
Voilà j'ai passé une excellente soirée mais une excellente fête de la musique!

Poetic...
23-06-2008 18:19

alors c'était comment miss affectionate sympa ta photo je te trouve toute mignonne mdr

thecat
20-06-2008 20:16

Merci, toi aussi smile

Image de Affectionate
Affect...
20-06-2008 19:51

BONNE FETE A TOI, AMUSE TOI BIEN wink

thecat
20-06-2008 19:46

Ton programme a l'air sympa smile
Moi, j'ai déjà prévu de me balader tranquillement dans le Marais avant d'aller au concert des Melo'Men.

Image de Affectionate
Affect...
20-06-2008 19:44

AU ZELINKEUZZZZZZZZZZZZZ
AU ZELINKEUUUUUURRRRRRRR
BONNE FETE DE LA MUSIQUE BONE FIESTA!!!!!!

Image de Affectionate
Affect...
20-06-2008 19:08

Mon programme de demain c'est :
1) PARIS 16eme
Orangerie du parc de Bagatelle, Dans le bois de Boulogne, Métro Porte Dauphine
14h00 - 19h00 musique classique
25eme Festival Chopin à Paris : 14h : Clara Strauss (violoncelle), Yun-Yang Lee (piano) : Sonate de Chopin, 14h45 : Julie Guédon (violon), Honoré Béjin (piano) : 1ère Sonate de Brahms et 1ère Sonate de Grieg, 15h40 : Sarah Sultan (violoncelle), Florent Charpentier (clarinette), Pierre Atanassov (piano) : Trio op. 114 de Brahms, 16h30 : Sébastien Hurtaud (violoncelle), Paméla Hurtado (piano) - Introduction et Polonaise brillante de Chopin et Sonate op. 19 de Rachmaninov, 17h20 : Violaine de Gournay (violon), Dominique Plancade (piano) : 1ère Sonate de Schumann et 1ère Sonate de Fauré.

2)PARIS 1er
Auditorium du Louvre, Musée du Louvre, Métro Palais Royal - Musée du Louvre

22h00 - 23h15 musique classique
L'Orchestre de Paris sous la pyramide du Louvre : La quatrième symphonie de Tchaïkovski en fa mineur, opus 36 est jouée par l'Orchestre de Paris, dirigé par Paavo Järvi

Pages: 1 2 3

Musique - les profils

Voir les 841 personnes qui ont sélectionné 'Musique'

Musique - les événements

Culture
Chanteur Jann Halexander : intimité à capella…
Le 11 septembre… Au 82, rue de Charenton, gratuit, 20h00 (suivi d’une séance de dédicaces) ...
Commentaire 0 | Participant 1
Culture
La pompe à vide
Avec BfCk découvre les récipients à vide
Commentaire 0 | Participant 1

Voir les 7 événements à venir | Voir les 202 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008