Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Musique » Nostalgique d'Axel Bauer ...

Pages: 1

Image de coulissis
coulis...
13-06-2008 13:08

UnE de nos zelinkeuSErs m'a signalé cette vidéo tournée en Live à la Cigale en 2006 ...

La qualité n'est pas terrible, mais on a un bon panorama de ses chansons.

Image de coulissis
coulis...
13-06-2008 08:45

Pour faire plaisir à tous les fans inconditionnels d'Axel et de Zazie, voilà le clip de "a ma place"

Qu'est-ce que je disais, il est pas beau notre Axel dans sa quarantaine mature.

Image de coulissis
coulis...
12-06-2008 19:43

Salut à touTEs, c'était il y à 25 ans, et le clip de Cargo inondait les écrans TV et les boites gays, avec une très forte référence au film de Rainer Werner Fassbinder basé sur le roman de Jean Genet "Querelle de Brest".
L'ambiguïté était voulue, bien qu'Axel Bauer ne soit pas gay, et j'ai fait partie de ceux qui ont pas mal "rêvé" sur ces images ...

Ca n'a été qu'un épisode dans la vie d'Axel, qui a continué sa carrière de manière moins médiatique. 25 ans après, je le trouve toujours aussi sexy et perso, j'aime bien ce qu'il fait.

Et vous ?

Pages: 1

Musique - les profils

Voir les 1005 personnes qui ont sélectionné 'Musique'

Musique - les événements

Culture
TORTILLERAS
3émé edition de cette soirée du 3eme lieu...! Cette fois vous aurez droit à un live electro de MI...
Culture
SUBVERSIVE NIGHT 1
<a href="http://s462...

Voir les 9 événements à venir | Voir les 248 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008