Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » Description de Zelink

Pages: 1

Vision verte
July
13-06-2008 11:19

Zelink, et si les LGBT se rencontraient pour le sport, les loisirs ou la culture!

une fontaine en pleine forme
jeromes
13-06-2008 11:03

Zelink, pour celles et ceux qui aiment la différence, des évènements, et des rencontres.

Et puis bientôt: "ZelinX, pour celles et ceux qui ne pensent qu'à ça! "

Dernière modification par jeromes (13-06-2008 11:04)

Vision verte
July
13-06-2008 10:59

In fine je suis pour les notions Q&I mais elles ne parlent pas à beaucoup donc leur emploi est plus difficile.

Peut être dans une seconde étape, une invite "LGBT" et une seconde phrase plus longue que les gens découvriraient sur le site (je pense à UEEH & rencontres lesbigaytransqueer).

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
13-06-2008 10:34

Zelink, 2 de QI, ça ne le fait pas vraiment non plus ...
On pourrait peut être dire "Pour les LGBT, Zelink, ça crée du lien"

Ca n'explique rien mais ça questionne, donc ça donne envie ...

(j'ai été élevé au Ségéla, ça doit être pour ça)

By Naiel
tehboi
12-06-2008 22:32

LGBT2QI, c'est vachement plus web 2.0.

Canal St Martin.
play75...
12-06-2008 22:27

Le problème, c'est que LGBTQQI (car tu as oublié un Q mon cher coulis), peu de gens savent à quoi ça correspond et de là à mettre Lesb.........sexe, là je dépasse déjà mon quota de lettres. Par contre, le reste de la phrase est super sympa. Mais je ferais une impasse sur "qui ne ressemble à aucun autre", car là, tous les sites peuvent mettre cette phrase.

Et oui, July, j'aimerais ajouter Trans aussi.

Image de coulissis
coulis...
12-06-2008 18:36

"Zelink est LE site de rencontres conviviales des LGBTQI, qui ne ressemble à aucun autre, à travers des discussions et des évènements loisirs, culturels et sportifs."

C'est un peu plus long, mais il y a ce que je ressens.

Vision verte
July
12-06-2008 18:27

Well, B&T à intégrer et peut être un poil plus de dynamisme, même si là le pur descriptif n'est pas choquant.

*va méditer*

Image de Affectionate
Affect...
12-06-2008 18:16

non je trouve que c'est bien clair!
Zelink est un site permettant aux Gays et Lesbiennes de se rencontrer grâce à des événements loisirs, culturels et sportifs."
C'est très bien comme cela wink

Canal St Martin.
play75...
12-06-2008 18:05

Partout où je communique, il faut que je donne une phrase courte mais qui explique bien ce que le site est.

La phrase actuelle est : "Zelink est un site permettant aux Gays et Lesbiennes de se rencontrer grâce à des événements loisirs, culturels et sportifs."

Cette phrase recoupe bien ce qui doit être dit : Gay et Lesbien et centres d'intérêts mais bon la formulation laisse un peu à désirer ?

Des idées ?

Pages: 1

Zelink - les profils

Voir les 147 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - les événements

Loisirs
Afterwork au Sofa : GIRLS GIRLS !!!
rdv après le boulot (ou directement du boulot, pour ma part) pour petit apéro entre filles. C'est...
Commentaires 8 | Participants 4

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Commentaires 14 | Participants 9

Voir l'événement à venir | Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008