Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Vie LGBT » MARIAGE...

Pages: 1 2

Divad en noir
Mondi
16-06-2008 14:06

Pas question que je laisse mon mec sans rien. Je fut victime de cette injustice en 1997 .
Alors je prend de l'avant... on reflechi à un futur pasc ou un marige parce que l'amour est là mais aussi la sérénité....J'ai l'impression de vivire en illigalité constant...Bravo la France

Lors de mon Pacs, soirée fun !!
PhilPa...
16-06-2008 11:38

Hello,

Je suis d'accord, chacun choisi ce qu'il veut, homo ou hétéro, se marier ou se pacser.

Mais il y a tout de même une injustice flagrante, pourquoi, en fonction de ton orientation sexuelle tu n'as pas les mêmes droits qu'un ou qu'une autre !!

et si par bonheur (je vous l'espère tous et toutes) vous vivez pendant quelques années avec votre partenaire et que vous fondez une vie à deux, que pensez-vous qu'il vous restera si l'un ou l'autre disparaît ?
RIEN !!!
Le pire c'est que tout ce que vous aurez construit dans votre vie vous sera retiré pour être distribué à sa famille ou ses héritiers.

Je connais un gars dont le copain est mort du sida, et pendant son enterrement, la famille du défunt à mis les scellés sur la porte de leur appart ... parce que la moitié était à eux
MERCI LAVIE !!! il a perdu celui qu'il aimait et tout ce qu'il lui restait ...

Protégez-vous et celui que vous aimez. On n'est jamais à l'abri d'un malheur.

Aujourd'hui le PACS nous aide UN PEU, mais ce n'est rien comparé à tous les avantages du mariage.

Après, votre vie commune et la façon dont vous la gérer ne concerne que vous.

Et puis quelle preuve d'amour que de dire à celui qu'on aime, "je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais aujourd'hui je veut le faire avec toi !!"

bises à tous et toutes.

Dernière modification par PhilParis (16-06-2008 12:07)

Image de fires
fires
11-06-2008 00:16

SALUT
j'espere tu vas bien,
la vie n'est pas qu'amour ma belle, mais aussi de la reflexion,oui le mariage peut preserver un mec lors d'un accident apres des années ,il sortira comme ca?question heritage!?
après  tous le monde a droit à se marier alors les homos aussi, le fait de le revendiquer (meme si nous ne le voulons pas pr ns )est un acte qui avance la cause homosexuelle.
apres non, tu parles de degats financiers?j ustement je me paie plus de 1500 euros d'impots car je suis celibataire ,alors que si je suis pacsé(car moi je pourrais me pacser pas me marier) je paierais moins.
apres l'amour oui mais ona  tjrs besoin de prouver son amour, par un cadeau, par une attention, par un geste, par un mot
et se pacser pr moi est une preuve d'amour et un genre qui dit à tous le monde :je suis pacsé, je suis lié à x ,meme ca pourrait nous debarasser de nos peurs dans le boulot, on dit ce qui te tue pas t'endurcit, des fois faut des chocs, pour avancer dans la vie.
en tout cas j'air efusé de me pacser jadis pr mes papiers car d'une je ne suis pas de ce genre, je rpefere bosser et acquerir de ma sueur et secondo se pacser est la preuve finale apres une fidelité, un demenagement ensemble de dire à mon amour que je te veux et j'aurais plus honte de te cacher dans ma vie meme si je suis pret a ffronter ca partout
bize

Dernière modification par fires (11-06-2008 00:19)

Image de Affectionate
Affect...
10-06-2008 19:04

Voilà nous savons tous qu'à l'heure actuelle le mariage entre homos n'est pas encore autoriser.
Disons que le gouvernement accepte ce mariage, qui aimerait se marier???
Me pascée comme me mariée je ne veux pas.
Pourquoi? Car j'estime que je n'ai nullement besoin de cela pour prouver au combien j'aime ma chèrie, que je lui serait fidéle etc
D'ailleurs qui nous diras que nous serons avec la même personne jusqu'à notre décès et que tout va aller pour le meilleur! Et si un jour elle divorce ou je divorce après bonjour les ennuies financières, les gardes d'enfants si ya etc etc etc vous aurez compris.
Voilà déjà mon "non je ne veux pas me mariée"

Et vous?

Pages: 1 2

Vie LGBT - les profils

Voir les 488 personnes qui ont sélectionné 'Vie LGBT'

Vie LGBT - les événements

Culture
Soirée Clubbing
Les MADmoiZelles ont le plaisir d’annoncer leur prochaine soirée : le vendredi 5 décembre...
Culture
Dîner Spectacle
En ces périodes de fêtes, G-Event n'est pas en reste et vous propose au mois de décembre une soir...

Voir les 2 événements à venir | Voir les 124 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008