Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Internet » Firefox 3 - Le retour

Pages: 1 2 3

Image de thecat
thecat
24-06-2008 23:28

Il y a des équivalents à Unplug, mais ils sont moins bien sad Unplug détecte TOUTES les vidéos embarquées.
Je teste Safari et je reviens râler wink

By Naiel
tehboi
24-06-2008 22:45

C'est quoi, Unplug ? Toutes mes extensions fonctionnent maintenant et/ou ont un équivalent

A savoir :
TrackMeNot
Torbutton
AdBlock
Live HTTP headers
FireBug
FireGestures
PicLens
Sage
UA Switcher
Web Developer
YSlow

(oui, je me sers de tout, merci ^ ^)

... pour les textes trop petits, c'est un coup à prendre.

Edit : Après une courte recherche, Unplug a surement des tonnes d'équivalents compatibles Fx3. Sinon, Safari permet de faire ça très simplement à la main.

Dernière modification par tehboi (24-06-2008 22:46)

Image de thecat
thecat
24-06-2008 14:33

Hum... J'ai installé Firefox 3, suivant vos conseils. OK, il est beaucoup plus rapide MAIS :
- certaines de mes extensions ne sont pas supportées par cette version, notamment Unplug (coup dur). Va falloir que j'attende qu'ils fassent une version compatible.
- maintenant, je comprends cette pétition sur la police trop petite dans les discussions !

By Naiel
tehboi
18-06-2008 19:27

Et tous mes beaux modules sont enfin compatibles !... Nan pasque avec la beta, puis les RC, c'était assez relou qd même de devoir switcher entre le 2 et le 3 tout le temps

Image de Dexter
Dexter
18-06-2008 19:22

Bravo, cette version est plus rapide que la précédente, avec de nouveaux modules, je suis hyper content de piclens.

Image de Coronys
Coronys
18-06-2008 14:03

C'est mon agence qui a organisé le lancement en France :-)
Ouais, trop fier ^^

Image de Dexter
Dexter
18-06-2008 13:55

Alain as-tu essayé le module piclens? il est super bien

Canal St Martin.
play75...
18-06-2008 13:16

Oyez, oyez,

Firefox 3 est sorti hier à 19h. Si vous ne connaissez pas Firefox, ou que vous utilisez Firefox 1 ou 2, je vous recommande vivement cette nouvelle version qui est vraiment plus rapide et consomme beaucoup moins de mémoire.

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Vision verte
July
04-06-2008 14:52

Inscrite déjà depuis hier big_smile

Canal St Martin.
play75...
04-06-2008 12:20

Firefox (le navigateur open source) va bientôt sortir en version 3.

Je l'utilise (la béta) depuis quelques mois déjà et c'est vrai qu'il déchire grave. Super rapide et beaucoup moins consommateur de mémoire que la version 2. On peut ouvrir genre 50 pages myspace en même temps et il tient toujours la route.

L'utilisation de Zelink est aussi beaucoup plus agréable que sur Internet Explorer.

Pour charger Firefox, c'est ici http://www.mozilla-europe.org/fr/

Et comme Firefox veut obtenir le titre de record de téléchargement au Guiness Book, vous pouvez vous inscrire pour dire que vous êtes intéresséE par la version 3 ici : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

Pages: 1 2 3

Internet - les profils

Voir les 581 personnes qui ont sélectionné 'Internet'

Internet - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Internet'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008