Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Internet » Firefox 3 - Le retour

Pages: 1 2 3

Canal St Martin.
play75...
27-08-2008 12:24

* POUR LES GEEKS SEULEMENT *
Au fait, si unE dieu-déesse (comment on écrit ça façon UEEH ??) des CSS pourrait me dire un moyen plus efficace d'écrire la page de la liste des messages, je suis preneur. on est passé d'une table à des ul - li mais je trouve pas ça efficace de tout le temps avoir à spécifier la classe de chaque li (par contre, je suis super content de la partie message dans les CSS).

Vision verte
July
27-08-2008 12:22

Alors puisque tu "devs" moderne, voici pour toi les standards du futur!

http://news.cnet.com/8301-17939_109-10026736-2.html

Canal St Martin.
play75...
27-08-2008 12:21

Je me débarrasse des tables - les tables c'est le mal. Donc div div div à fond.

By Naiel
tehboi
27-08-2008 12:20

Sont bo tes nouveaux CSS Alain ceci dit... Je te suggèrerais juste d'abuser encore plus de float: et des dimensions en .em ^^

Vision verte
July
27-08-2008 12:17

Alors Zeboss on joue avec les alignements wink

Canal St Martin.
play75...
27-08-2008 12:08

@tehboi : PROVOCATION !!!

Sinon, depuis ce matin, l'affichage sur Internet Explorer devrait être beaucoup plus rapide (et moins saccadé). Et depuis une heure... bien centré (petit problème cette nuit - décidément, faut jamais travailler tard, on fait toujours des saloperies).

Image de Aziza
Aziza
27-08-2008 12:03

gt Internet explorer à fond, mais je dois dire que ce firefox 3 est vraiment bien... il offre pas de choses bcp plus intéressantes et il est associé à Gmail....  donc g changé...

By Naiel
tehboi
27-08-2008 12:00

Firefox, c'est le mal ! Switchez à Internet Explorer pour lutter contre le monopole de la fondation Mozilla sur les navigateurs web !

Canal St Martin.
play75...
27-08-2008 11:45

Encore plein de gens utilisent Firefox 2 - n'oubliez pas de passer sur Firefox 3. Il est nettement plus rapide (voir carrément) et plante beaucoup moins sur MAC.

PS: pour l'obtenir, c'est ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/

By Naiel
tehboi
25-06-2008 11:20

thecat a écrit:

Je teste Safari et je reviens râler wink

Pour Safari, c'est le menu activité qui permet d'avoir une liste de tout ce qui a été chargé. Suffit de chercher le gros fichier dans le paquet pour trouver la vidéo.

Pages: 1 2 3

Internet - les profils

Voir les 581 personnes qui ont sélectionné 'Internet'

Internet - les événements

Il n'y a actuellement aucun événement relatif au centre d'intérêt 'Internet'. Cliquez ici pour en créer un.

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008