Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

photo » Fan du mec de la pub Surcouf

Pages: 1 … 4 5 6

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
04-06-2008 16:32

J'ai apperçu Mister Surcouf une micro seconde (parce que je suis au bureau et que toutes mes collègues sont autour) et... miam !

et, Alain, j'aimerais beaucoup être "pas vraiment sculpté, pas super musclé" comme lui !

Image de Snowbike
Snowbike
04-06-2008 14:08

complètement d'accord avec Alain

ce qu'il est ennuyeux ce mec de Dolce en slip dans les arrêts de bus avec son air de n'en plus pouvoir...d'avoir été retouché....

Image de jupiter
jupiter
04-06-2008 13:01

je kiffe grave sur ce mec,c'est vraiment mon ideal masculin

Canal St Martin.
play75...
04-06-2008 11:37

J'me promène dans le métro.

Y'a des pubs de partout avec de plus en plus de mecs dénudés au max. OK. Ca ne me fait pas grand chose. Pas un poil, corps parfait, gueule de rêve, etc.... Bref, c'est beau, c'est plastique mais ça ne m'émoustille pas.

Et puis depuis hier, y'a la pub surcouf de partout. Et là, c'est horrible, je peux plus détacher mon regard de l'affiche. Il est pas maigre, pas vraiment sculpté, pas super musclé, mais de diou ce qu'il est beau.

Et là, je comprends le désespoir des hétéros dans le métro. Et oui, ils "subissent" le même traitement chaque matin avec des pépées toutes aussi affriolantes.

De diou. Je vais pas aller à Surcouf quand même.

.... Ben si !

http://www.surcouf.com/ (le mec dans le carré pub).

Si quelqu'un trouve la pub en JPEG, je la mets direct en fond d'écran.

... on est peu de chose.

Pages: 1 … 4 5 6

photo - les profils

Voir les 391 personnes qui ont sélectionné 'photo'

photo - les événements

Loisirs
CALENDRIER Lesbien Androgyne 2009
M'étant rendue compte qu'il existe des milliers de calendriers mais qu'aucun (ou si peu!) n'est d...

photo - Événements passés

Loisirs
Vernissage de l'exposition de photos de RICHTER "For Girls Eyes Only II"
Richter photographie la scène rock depuis plusieurs années. Il nous offre ici une sélection de ph...

Voir l'événement à venir | Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008