Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

photo » Fan du mec de la pub Surcouf

Pages: 1 2 3 4 … 6

Image de coulissis
coulis...
10-06-2008 13:54

Bien joué Paolina, tes photos semblent authentiques  big_smile

Image de philou60
philou60
10-06-2008 12:24

Puisque le monde est petit, quelqu'un connait-il le visage du mec (avec la serviette blanche sur les hanches) de la pub pour l'eau de toilette Eau Sauvage de Dior ?

Dernière modification par philou60 (10-06-2008 12:49)

Image de filouchet
filouc...
10-06-2008 12:02

Bon... Gay, hétéro, ou ouvert...? On s'en fiche, il est mignon, il est bien outillé (selon l'approche électronique Surcouf ;o)-), il nous fait réver (mais cherchez bien y'en a plein de beaux "normaux" comme lui!)  et en plus, il a une soeur, un pote et une copine qui fréquentent Zelink..
C'est t'y pas ça, l'essentiel, pour un "site gay" comme Zelink? les frontières se réduisent, voire s'ouvrent!!! on est bien "entre nous", mais le ghetto s'entr'ouvre...  (sans être naïf) Super!

Image de coulissis
coulis...
10-06-2008 11:39

Quelle discussion passionnante, et je suis sûr qu'on pourrait aller bien plus loin que de rester dans ce manichéisme bien conventionnel, soit t'est homo, soit t'es hétéro, mais entre les deux ahhhhh ça n'existe pas ma bonne dame  !
Mais je suis d'accord avec toi zeBoss, il faudrait maintenant créer un groupe spécial "les intimes de Benjamin" pour abriter tous ceux qui le connaissent de près (voire même de très très près), comme de loin big_smile
... et puis comme le suggère philou, il est temps de passer à un autre mannequin, non ?

Canal St Martin.
play75...
10-06-2008 11:19

Bon, après la soeur, le meilleur pote, vient la copine (coucou). Si ça continue, le monsieur en question va bien pointer le bout de son ipod....

Image de paolina26
paolin...
10-06-2008 11:14

hey les mecs, désolé de vous dire sa, mais sur a 1000 % que le mec de la pub surcouf est hétéro puisque...c'est avec moi qu'il partage sa vie!!!mais merci quand même pour les compliments!!!!salut salut!!!!!!!tongue

une fontaine en pleine forme
jeromes
10-06-2008 08:21

non, y a Zeboss bien sur, mais sa soeur m'a dit qu'il était hétéro aussi.... pffff

Dernière modification par jeromes (10-06-2008 08:22)

Image de philou60
philou60
10-06-2008 07:33

et sinon il n'y a que M surcouf qui vous fait rêver ? car en ce moment avec toutes les pubs de parfums pour la fête des pères il y a de quoi se rincer l'oeil

Canal St Martin.
play75...
10-06-2008 01:06

Je le voyais plus bear...

Ca y est !!! Youpiiieeee !!!! Je suis guéri !!!!!

Tiens, c'est quand même zarbi. On lance une discussion comme ça, un fait divers, et hop, on retrouve sur un petit site (2400 personnes) , ce qui représente, allez 0,0000000001 %, bref on y retrouve sa soeur ET son meilleur pote. Euhhhhh.....

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
09-06-2008 22:23

Il est mieux avec la barbe tongue

Pages: 1 2 3 4 … 6

photo - les profils

Voir les 391 personnes qui ont sélectionné 'photo'

photo - les événements

Loisirs
CALENDRIER Lesbien Androgyne 2009
M'étant rendue compte qu'il existe des milliers de calendriers mais qu'aucun (ou si peu!) n'est d...

photo - Événements passés

Loisirs
Vernissage de l'exposition de photos de RICHTER "For Girls Eyes Only II"
Richter photographie la scène rock depuis plusieurs années. Il nous offre ici une sélection de ph...

Voir l'événement à venir | Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008