Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

photo » Fan du mec de la pub Surcouf

Pages: 1 2 3 … 6

Image de MarieAntoinettemania
MarieA...
13-06-2008 21:44

Ne sois pas triste Grand Chef... j'ai de quoi te consoler, ici au moins il ne sera pas recouvert smile

http://i27.tinypic.com/2csbgis.jpg

Luminy - comme aux UEEH
play75...
11-06-2008 10:58

Ca y est, j'ai vu, de mes yeux vu, ce matin Benjamin se faire amputer les jambes (il restait le slip et le haut), et au moment où je passais, il commençait à avoir une sustance blanchâtre et collante sur le torse.

C'est triste, je vous le dit, mais Benjamin, au métro Strasbourg Saint-Denis a été recouvert de Pixmania son concurrent (qui est tout sauf sexy).

Rest In Peace.

Image de Fafa
Fafa
11-06-2008 00:39

C'est fantastique ce buzz sur zelink....Youhou en plus les hétéros ont enfin compris qu'on étaient toujours bras ouverts pour les accueillir parmi nous.....
Je suis totalement fière de zelink.

Image de philou60
philou60
10-06-2008 23:15

la camapagne avec cette photo existe depuis au moins 1982 (à mon avis il s'agit donc de quelqu'un d'autre que le mec de 1995) .

Tu me diras il est peut etre préférable qu'il reste à l'état d'inconnu et donc de fantasme. En effet, s'il se cache le visage c'est sans doute parce qu'il louche, ou à cause d'un gros bouton sur le nez.

Image de coulissis
coulis...
10-06-2008 23:06

Salut Philou, vas voir ici : http://perso.numericable.fr/mmichelemi9 … %20Sauvage
il se peut que tu trouves le visage du gars (il y a deux choix, vu que la photo a été utilisée depuis 1995,  mais je penche pour celui de "droite")

Dernière modification par coulissis (10-06-2008 23:07)

Image de philou60
philou60
10-06-2008 22:34

http://beauty.dior.com/fra/fr/base.html#/fr/dior/

Si c'est le frère de quelqu'un qu'il se manifeste

Luminy - comme aux UEEH
play75...
10-06-2008 20:22

Oui, très cher.

Mais on en apprend quand même beaucoup. Paolina est en fait Pauline. D'ici à ce qu'on découvre qu'elle va à la plage... Ensuite Ben, plutôt Benjamin, l'est peut-être d'un grand frère caché... (et hop, un petit zeugme des famille histoire d'embrouiller un peu plus le schmilblick). Encore, on nous dit que Ben est 10 fois plus hétéro que le 100%, et là, on s'interroge, sur lui d'abord et ensuite sur sa propre gaytitude, 0,1 fois, 10 fois, 12 ? En plus de mes statistiques à la noix de la probabilité d'avoir le meilleur pote, la copine et la soeur en même temps, là on arrive à la thèse des 6 degrés de séparation car oui, elle est ami avec mapublictherapy qui est mon amie mais attention, pour brouiller les pistes, la copine et le best pote n'ont rien déclaré. Donc, il reste encore beaucoup d'encre virtuelle en Arial 11 à stocker dans cette histoire !

Et pour clore le tout, Zeugma a invité Benjamin à son set disco queer. Benjamin osera-t-il venir tout en sachant qu'il est toujours un personnage virtuel sans avatar et qui continue à se dénuder à volonté sur le site de surcouf !

Image de coulissis
coulis...
10-06-2008 19:19

Quelle aventure, et en si peu de temps !
Le seul problème que je vois, c'est que le business de Benjamin passe par les fantasmes qu'il provoque chez les garçons et les filles qui l'admirent, soit sur papier, soit sur écran. Alors il a intérêt, je pense, à garder le plus longtemps possible l'ambiguiïté afin de séduire ces deux publics qui l'aiment pour des raisons (très) différentes.
Ce soir, il a un peu de moins d'attrait pour une partie de ses fans .... dommage !
Il aurait peut-être dû rester à nos yeux le mystérieux et bel inconnu ?
On te souhaite une belle carrière quand même Ben, et on t'embrasse !

Image de odrey32
odrey32
10-06-2008 19:10

aussi tot dit aussi tot fais  Pauline lol maintenant c bon ils passe a un autre sniff

Luminy - comme aux UEEH
play75...
10-06-2008 16:11

Bon, ben à côté de Mr Surcouf, tu as monsieur asiatique qui est moins cher et donc t'en donne plus (de Gb et de Tb et même de TTBM (très très bonne marque)) pour ta bourse.

Et puis si tu veux le plaisir ultime, va voir l'épicier du coin qui en échange d'une bourse substantielle te donnera la Pomme de 24 '' et tu pourras enfin pêcher en paix sans peur du vilain serpent nommé Billou.

http://www.rue-montgallet.com/

Pages: 1 2 3 … 6

photo - les profils

Voir les 345 personnes qui ont sélectionné 'photo'

photo - Événements passés

Loisirs
Vernissage de l'exposition de photos de RICHTER "For Girls Eyes Only II"
Richter photographie la scène rock depuis plusieurs années. Il nous offre ici une sélection de ph...
Commentaire 0 | Participant 1
Loisirs
Expo photo
Party boy ne fait pas des photos sérieuses, comme son nom l’indique, mais des photos de parties, ...
Commentaire 1 | Participants 3

Voir les 2 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008