Politique » Annulation de mariage pour absence de virginité!
![]() Mapaul |
12-06-2008 14:15
Euh, toc, toc, le match est interrompu, ou c'est juste le temps de repartir ???? |
![]() madame... |
12-06-2008 14:11
Bonjour à tous, |
![]() tehboi |
12-06-2008 10:09
MOI se porte bien... Et si exiger de quelqu'unE dans ce genre de conversations de simplement prendre le temps de lire et de comprendre ce qu'on lui dit avant d'y répondre (sous peine de moqueries) est signe d'un MOI surdimensionné, alors sans aucun doute je le revendique |
![]() tehboi |
12-06-2008 09:42
Quel égo ? Je ne parle pas des qualités essentielles de qui que ce soit, là |
![]() tehboi |
12-06-2008 00:26
Bon, Alain, puisque thecat et moi on est pas fâchées, je te réponds rapidement en précisant juste que dans le contexte, il n'y avait nulle besoin de comprendre "mon (supposé) langage". Qualifier quelqu'unE d'idiote quand ille ne fait pas l'effort de chercher à comprendre des seconds degrés aussi flagrants... |
![]() thecat |
12-06-2008 00:12
tehboi |
play75... |
11-06-2008 23:42
Euh, tehboi, faudrait te calmer là. "partie de ces idiotes...". Quand on te connait, on connait ton langage et on sait parfaitement ce que idiote veut dire. Mais c'est pas le cas de tout le monde. C'est pas en temps que webmaster que je te réponds mais en tant qu'Alain et je trouve que ça ne colle pas avec un "dialogue" constructif. |
![]() tehboi |
11-06-2008 21:16
Je ne comprends pas le rapport entre ce que tu dis et ce que tu cites de mon message. Vu l'extrait que tu en sélectionnes, il semble pourtant que tu ne fais pas partie des idiotes incapables de comprendre le plus petit second degré. Dernière modification par tehboi (11-06-2008 21:22) |
![]() tehboi |
11-06-2008 21:11
+1. Et pourtant, je suis un peu militantE, enfin je crois. Mais justement.
Quelque part, +1, mais en fait non. Je te suis complètement sur son sens en tant qu'institution, mais je pense que tant que l'institution perdurera dans les mœurs, ellle devra être inscrite dans le droit. Le mariage dans ses nombreuses formes est une tradition machiste, et ne pas en faire une institution juridique revient à le laisser totalement à l'initiative des individuEs, donc à ce qu'un système d'oppression perdure en dehors de tout contrôle du droit, qui est (dans une société qui n'a pas la maturité de la société libertaire "idéale", c'est à dire toutes) malgré tout une source de liberté. |
![]() July |
11-06-2008 17:09
Je suis aussi contre le mariage puisqu'il est une fondation d'un système que j'exècre, celui qui place "la famille" au centre de la société alors que j'y voudrais l'individuE |
Politique - les profils
Voir les 403 personnes qui ont sélectionné 'Politique'
Politique - Événements passés
volume collectif intitulé L’objet homosexuel – Etudes, constructions, critiques
Homosexualité : sciences humaines, sociales et philosophie Les Editions Sils Maria (www.sils...
Grand débat politique : Municipales 2008
Un Centre LGBT à Paris, quels projets pour quels publics avec quels partenaires et quels soutiens...
Voir les 7 événements passés | Créer un événement