Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Politique » Annulation de mariage pour absence de virginité!

Pages: 1 … 9 10 11

Image de Affectionate
Affect...
30-05-2008 17:22

Vous avez certainement entendu à la télé l'histoire de cette homme qui a annulé son mariage car sa femme n'était pas vierge.
Je me demande si lui était vierge car il ne faut pas oublié qu'un homme aussi est vierge!!!! Lorsqu'il a son premier rapport sexuel, il perd sa virginité!
Comment un homme perd sa virginité je ne sais pas  mais je serais ravie de l'apprendre.
Cela me rappelle la conversation que j'ai eu avec ma mère ya 2 mois en lui disant que même les hommes étaient vierge, elle ne me croyait pas! Et si maman!!!!
Je précise que je ne suis pas choquée de cette affaire mais pourquoi faut t'il toujours montrer du doigt la femme???
Ils veulent une vierge ok? Et si les femmes aussi se mettaient à demandé aux hommes d'être vierge?
En plus une femme qui a perdu sa virginité peut se refaire un hymen alors la elle peut mentir autant qu'elle voudra! i il y a aussi des femmes qui aimeraient se refaire un hymen afin de retrouver cette sensation d'avoir perdu sa virginité.
Arrêtons de prendre la femme pour coupable mad Et les hommes pour des pauvres agneaux!!!!!!

Pages: 1 … 9 10 11

Politique - les profils

Voir les 403 personnes qui ont sélectionné 'Politique'

Politique - Événements passés

Culture
volume collectif intitulé L’objet homosexuel – Etudes, constructions, critiques
Homosexualité : sciences humaines, sociales et philosophie Les Editions Sils Maria (www.sils...
Culture
Grand débat politique : Municipales 2008
Un Centre LGBT à Paris, quels projets pour quels publics avec quels partenaires et quels soutiens...

Voir les 7 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008