Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Politique » Annulation de mariage pour absence de virginité!

Pages: 1 2 3 … 11

Vision verte
July
13-06-2008 09:16

CLOTURE - Tout post qui franchira celui-ci aura une forte chance d'être modéré à vu roll

Image de Dexter
Dexter
12-06-2008 22:21

lollollollollollollollollollollollollollol
Parce qu'objectivement la vérité fait mal.

Dernière modification par Dexter (13-06-2008 06:37)

By Naiel
tehboi
12-06-2008 22:10

Ouais on recommence !!!!!!!!! Trop bien.

Defcon 5. Parce qu'objectivement, j'en ai rien à foutre big_smile

Image de Dexter
Dexter
12-06-2008 20:34

Tout à fait d'accord avec Fires et Madame.
J'ai préféré ne pas continuer le débat (tout au début) a cause de certaines personnes qui se la jouent autant.

faut pas trop m'énerver
madame...
12-06-2008 17:12

C'est bien ce que je disais (sans égocentrisme ni autosatisfaction...): cette discussion est à bout de souffle.

Aout 08
fires
12-06-2008 15:06

Madame,
je suis d'accord avec toi
mais que veux tu faire quand il y'a des gens butés qui s'autorisent le droit de revendiquer leurs choix dans cette vie et les interdire aux autres
ces gens là sont les premiers à demander la liberté et le droit d'expression mais à une seule condition : si cette pensée est concordante avec la sienne!
le forum est un mini monde et ce n'est pas demandé de s'imposer et de montrer que c'est toi qui a raison en general
on est là pour echanger nos idées (differentes) mais
LA PERSONNE QUI VA M IMPOSER SES IDEOLOGIES N EST PAS ENCORE Née pour moi encore
alors ca sera bien de (changons de proverbe commun general:))) que le chameau voit sa bosse avant de voir la bosse de l'autre chameau, car certes il tombera de choc!! (proverbe ivoirien!wink)
d'habitude les MOI sont des etres qui meritent la compassion car bcp de complexes d'inferiorité sont cachés chez eux
prions pr eux!mdr

une fontaine en pleine forme
jeromes
12-06-2008 15:02

oui, mais pourtant, il se dit ici que chez toi, il n'y a pas que le MOI qui est surdimensionné ....  une légende sans doute...

Image de ZEUGMA
ZEUGMA
12-06-2008 14:57

POUR la virginité !
(comment ça, je suis idiote ? Idiote et menteuse, en plus !)

Un chat qui joue avec une balle trop grosse pour lui, c'est tout moi !
thecat
12-06-2008 14:32

contre !
big_smile (comment ça, je ne fais pas avancer le débat ?)

Image de Mapaul
Mapaul
12-06-2008 14:15

Euh, toc, toc, le match est interrompu, ou c'est juste le temps de repartir ????
Pour les échanges de baffes : mariez-vous !! C'est recommandé paraît-il !big_smile

Sinon, vous en étiez à "pour ou contre le mariage"...

Pages: 1 2 3 … 11

Politique - les profils

Voir les 351 personnes qui ont sélectionné 'Politique'

Politique - les événements

Culture
Soirée d'échanges et de lectures avec Jean Ristat , poète et journaliste
Poète, romancier, essayiste, dramaturge, journaliste, éditeur, Jean Ristat est né en 1943. Dès...
Commentaire 0 | Participant 1

Politique - Événements passés

Culture
Défilé du 1er décembre.....mais la veille.
sida : où sont les candidatEs ? Manifestation / 30 novembre 2006 / 18h30 / Place de la Bastille ...
Commentaire 0 | Participants 3

Voir l'événement à venir | Voir les 6 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008