Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Cafés - Bars » Ze DVD Café

Pages: 1

Ecstasy Vs. Pain by Vincent Desauti
Art-of...
03-06-2008 23:32

Pour info, le DVD Café fera ses adieux à l' O'Kubi, le jour même de l'apéro de la wonderful Moumoune, de 18h à 20h (l'apéro Zelink commençant à 20h, quelle organisation !). En sortant du studio pas trop tard, j'espère, j'en serai peu avant 20h, donc.

Ecstasy Vs. Pain by Vincent Desauti
Art-of...
25-05-2008 19:38

Vu que je vous ai fait découvrir  le lieu, qu’on y aura eu des apéros sympas et que c’est aussi l’endroit où j’expose encore une huitaine, c’est à moi de vous annoncer une bien triste nouvelle. Le DVD Café va fermer. Très bientôt, probablement début juin.

J’y avais encore des événements de prévus, apéro fêtant la venue de Itchi sur place, mon anniversaire, etc. Tout cela est compromis car les horaires sont désormais restreints pour celles & ceux qui voudraient passer : de 17h à 20h, sauf le lundi, et qu’on ne consomme plus que ce qui reste en stock.

Wala. Pour moi c’est un déchirement, car au-delà du fait que c’est le lieu de mon ami Pierre, je m’étais beaucoup attaché à l’endroit et j’y venais très souvent, toujours avec plaisir.
Un grand merci à toi pour avoir fait naître un beau projet, original et convivial, avec toute ta générosité, ta gentillesse et ta passion. Et à très bientôt pour tes projets à venir !
Huge Hug!

Pages: 1

Cafés - Bars - les profils

Voir les 524 personnes qui ont sélectionné 'Cafés - Bars'

Cafés - Bars - Événements passés

Loisirs
Soirée de lancement de Zelink nouvelle version
Voila, ça y est, la nouvelle version de Zelink est sortie ! Et pour fêter ça, quoi de mieux qu...
Loisirs
degustation
BAR FLEUR'S vous invite à une soirée pour l'éléction des meilleurs zakouski (amuse-gueules) ...

Voir les 55 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008