Théâtre » Une souris verte
![]() domipa... |
18-08-2008 02:38
je ne suis pas du tout d'accord avec la critique de fmax j'ai vu deux fois " une souris verte " et malheureusement me suit fait c... à la piéce de Lagarce à la comédie française où je n'avais qu'une envie : sortir tellement c'était creux ces répetitions de phrases ! la souris verte a pratiquement joué salle comble tt le temps , et il y a de moins en moins de " vieilles mamies " au théatre endimanchées , c'était tt public avec bien sur des gays mm si la fin était malheusement politiquement correcte et jusqu'au bout on espére un vrai happy end gay mais on sort déçu de voir cet acteur n'assumant pas sa sexualité gay épouser la jeune femme ( julie debazac joue trés bien mais ce n'est plus une ado ! ) enceinte et voir partir le jeune paumé tombé amoureux de l'acteur ! évidement raphaeline goupilleau a mérité son moliére ; les scénes étaient bien rythmées et mises en scénes ! c'est dommage que la piéce se soit terminée fin mai car j'y serais ss pb retourné une autre fois ! Dernière modification par domiparis (18-08-2008 02:41) |
fmax |
26-05-2008 19:42
Enveloppe vide! Dernière modification par fmax (26-05-2008 19:45) |
jackg |
25-05-2008 07:01
La mamie n'a pas simplement dit "ça résonne" mais "ça marche pas, ça résonne", et pourtant c'était un sonotone dernière génération genre bluetooth ! Dernière modification par jackg (25-05-2008 07:04) |
play75... |
25-05-2008 00:14
Si on se cantonne à la présentation de evene http://www.evene.fr/culture/agenda/une- … -22522.php et au Molière de la révélation théâtrale : Raphaëline Goupilleau, on comprend que la salle soit remplie de mamies choucroutées, de familles qui veulent se faire une bonne pièce le samedi soir et même d'une mamie au sonotone cassé qui a beuglé 'ça résonne'. |
Théâtre - les profils
Voir les 664 personnes qui ont sélectionné 'Théâtre'
Théâtre - les événements
comédie gay
A PLEIN REGIME Grossir ou séduire il faut choisir : de l'influence de la libido sur la balance...
Commentaire 0 | Participant 1
ATELIERS THÉÂTRE IMPRO ET CLOWNS
VENEZ DÉCOUVRIR, PRATIQUER L'IMPRO OU LE TRAVAIL DE CLOWN THÉÂTRE. RIEZ DE VOUS MÊME EN LAISSANT...
Commentaire 0 | Participant 1
Voir les 2 événements à venir | Voir les 62 événements passés | Créer un événement