Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     LSF     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Télévision » Un téléfilm lesbien ce soir sur France2

Pages: 1

Image de Marie
Marie
23-05-2008 14:29

J'aime la conclusion

Perso, je sais pas, j'ai pas la télé.

Par contre je comprends pas la dangerosité potentielle vis à vis de l'image des lesbiennes.

Un coin de paradis...
Mapaul
23-05-2008 12:44

Les lesbiennes qui ont des enfants à l'APGL ont un avis fort partagé sur ce téléfilm, il y en a qui s'y retrouvent, d'autres qui le trouve méga ringard, d'autres encore qui s'y sont croisées au détour des images, celles qui le trouvent carrément dangereux dans l'image que ce téléfilm renvoie sur les lesbiennes...

Perso, je sais pas, j'ai pas la télé.

Map

Image de Marie
Marie
22-05-2008 14:41

Ce serait cool que des Zelinkien(ne)s ayant des enfants et ayant vu le téléfilm nous donne leur sentiment.

Image de Elle
Elle
22-05-2008 13:21

En ce qui me concerne, j’ai trouvé, pour une fois, que le sujet de l’homosexualité - et plus particulièrement de l’homoparentalité - était bien traité. Et puis, ne boudons pas notre plaisir… pour une fois qu’une fiction donne une image positive et ne finit pas en tragédie à vous décourager d’être homo !

J’ai juste eu une petite peur des clichés au tout début en voyant une des nanas en moto : je me suis dit « ça y est, il va y en avoir une type mec et l’autre hyper féminine ». Et puis, non, le téléfilm n’a pas fait dans la caricature. J’ai trouvé intéressante l’approche de cette relation à trois : deux mamans, un papa… pas simple, mais proche du quotidien que vivent des centaines de lesbiennes.

Image de Marie
Marie
21-05-2008 22:14

Je suis dessus et je trouve ça génial! Ca n'oublie aucun détail, et c'est assez léger comme traitement.

Pages: 1

Télévision - les profils

Voir les 405 personnes qui ont sélectionné 'Télévision'

Télévision - Événements passés

Culture
Casting TV
Casting pour émission de télévision organisé par la société de production Endemol
Commentaires 4 | Participant 1

Voir l'événement passé | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008