Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Architecture     Arts plastiques     Cinéma     Concerts - Spectacles     Engagements - militantisme     Expositions     Festivals Culturels     Histoire     Langues étrangères     Lecture     Musées     Musique     Philosophie     Politique     Télévision     Technologie     Théâtre     Théologie     Vidéos     Vie LGBT    

Langues étrangères » La langue française est belle!!!!

Pages: 1

Image de siriluck78
sirilu...
20-05-2008 21:38

Tehboi!!, je suis thaïlandaise et je te remercie itchi avec cette réponse je vais faire encore des efforts pour progresser grâce à ce site et grâce à vous tous ici!!! merci

Dernière modification par siriluck78 (20-05-2008 21:45)

Image de itchi
itchi
20-05-2008 21:22

Je te rassure tout de suite siriluck j'aimerais bien parler et écrire ta langue maternelle comme tu le fais pour le français. Je trouve que tu as bien du mérite et que tu te débrouilles déjà très bien. Effectivement il est bien difficile d'être une étrangère en France, mais à force de fréquenter des zelinkien(nes) tu finiras par progresser wink Il ne faut pas avoir peur de discuter et de devoir expliquer le sens de certains mots, c'est une sorte d'échange très intéressant et fructueux pour tous.

Image de tehboi
tehboi
20-05-2008 21:13

Pour le français, c'est déjà plutot très bien ^_^

Quelle est ta langue maternelle, sinon ?

Image de siriluck78
sirilu...
20-05-2008 21:01

Je suis étrangère, j'aimerais bien parler et écrire comme les français car la langue française est très belle et très charmante quand je l'ai lu.
Malheureusement, la plupart des français ont peur et ils se sentent génés de parler avec des étranger et devoir leur expliquer le sens de certains mots.
Ils ne se rendent pas compte que ça fait très mal.
Des étrangers veulent progresser en langue française car ils sont trouvé que c'est une langue merveilleuse.

Pages: 1

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008