Zelink » SEXE ?
![]() Ghyom |
20-05-2008 21:54
Je me demande si ça ne risque pas de faire de moi unE être encore plus frustréE... |
castor... |
20-05-2008 19:56
Bien sur qu'il faut en parler ! Avec toute la bonne humeur propre à ce site ! Je ne pense pas que ça tombe dans le lourd, le graveleux ou le zarbi ! Au pire... zou... un coup d'éponge et on rectifie le tir. Le sexe fait partie de note vie comme bien manger ou bien boire ! On se délecte d'en parler, de se raconter nos petites recettes et d'en faire profiter tout le monde ! |
gagou |
20-05-2008 19:39
Moi je trouve ca plutôt bien de pouvoir en discuter |
jeromes |
20-05-2008 18:02
Moi c'est un mot que je ne connais pas bien, je ne me souviens pas avoir pratiqué, mais il parait que grace à Zelink, je vais peut être découvrir un loisir et du bien être ? |
![]() coulis... |
20-05-2008 17:16
J'avais vante a mes ami(e)s la convivialite, le respect, la "difference" de ce site par rapport au reste du monde internet ...... alors sauf si on est capable de parler de sexe de maniere conviviale, respectueuse et differente ....... ? ;-) |
play75... |
20-05-2008 17:12
Bon, ça y est, je sens le besoin d'ajouter un centre d'intérêt nouveau: |
Zelink - les profils
Voir les 157 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'
Zelink - Événements passés
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Participation au char Zelink à la Marche des Fiertés de Paris
Zelink à la Marche des Fiertés de Paris !!!!!! Attention, cet événement est réservé aux person...
Voir les 3 événements passés | Créer un événement