Zelink pourquoi ? Créez et participez à des événements, faites des rencontres, créez un réseau basé sur vos centres d'intérêts
Cliquez ici pour vous inscrire

Sports  Santé/Bien-être  Culture  Loisirs
Animaux de compagnie     Antiquités     Astrologie     Astronomie     Automobile     Bricolage     Cafés - Bars     Chorale     Clubbing     Cuisine     Décoration / Maison     Danse     Ecrire     Humour     Informatique     Internet     Jardinage     Jeux     Jeux de cartes     Jeux de Société     Jeux vidéo     Jouer d'un instrument     Le vin     Ornithologie     Peindre     Petites annonces     photo     Piquenique     Restaurants     Sexe     Tricot     Vie associative     Voyages     Zelink    

Zelink » SEXE ?

Pages: 1 2 3 4

Image de coulissis
coulis...
21-05-2008 13:44

Je vote pour ......

Canal St Martin.
play75...
21-05-2008 13:22

Et si on mettait Sexe dans loisirs et Sexualité dans Santé-Bien-être ?

Image de coulissis
coulis...
21-05-2008 12:43

Sexe pour le bien-etre, ouvrirait le debat sur les notions de multi-orgasme, de tantrisme (en partie).

Sexe en Loisirs, permettrait d'editer le catalogue des choses a ne pas rater quand on se rend en terre etrangere (voire meme sur notre territoire parfois tres mal connu)

Canal St Martin.
play75...
21-05-2008 12:38

Bon, si j'ai bien compris, il faut ajouter Sexe aux centres d'intérêts mais bien faire attention que les discussions ne débordent pas, sinon, on le retire.

Par contre, il me faut une catégorie (bien-être ou loisirs)....

déploiement du patchwork des noms - UEEH 2007
Ghyom
21-05-2008 09:39

tehboi a écrit:

Merde. Morgane m'avait dit que les gouines se caressaient les cheveux. Elle m'aurait menti ?

Morgane a dû te mentir, elle n'a pas de cheveux... wink

Image de coulissis
coulis...
21-05-2008 04:37

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que les filles (ou les garçons) font, quand elles (ou ils) sont ensembles, je recommanderais les excellents cycles "courts mais lesbien" (ou "courts mais gays"), qui ont le mérite d'avoir des vertus pédagogiques, sociologiques, comiques, anti-phobiques .... j'en passe et d'autres mots en "iques".
Le problème selon moi, quand il faut parler avec des gens sans expérience et avec souvent beaucoup d'imagination, ce ne sont pas les aspects "techniques sexuels", qui sont particulièrement relayés par les médias, la littérature, le cinéma,... ce sont plutôt les aspects affectifs et sentimentaux qui leur passent au dessus de la tête, et qui peuvent leur faire le plus "peur".
Quand on est hétéro, ou puritain, ou intégriste, ou ... on peut se protéger de comportements sexuels "étranges",  en ne se mettant pas en situation de les pratiquer, mais peut-on se protéger de certaines émotions embarassantes ? ;-)

By Naiel
tehboi
21-05-2008 01:24

Merde. Morgane m'avait dit que les gouines se caressaient les cheveux. Elle m'aurait menti ?

Image de Marie
Marie
21-05-2008 01:24

La frustration c'est le pire... Mais voyons le bon côté, le pédagogique: quand j'aurais un de mes potes hétéros qui me demandera une fois de plus ce qu'on peut bien faire entre filles* j'aurais plus qu'à lui filer le lien de la discussion. Si ça se trouve ça deviendra le forum où on s'échangerais des nouvelles idées, comme les post de recettes à une époque.

*Pour ceux qui savent pas quand on se met au lit on fait soit un jeu des 7 familles soit un 1000 bornes.

Image de thecat
thecat
21-05-2008 00:34

Je ne serai pas frustrée, mais intéressée. ..
Il faut le mettre dans Loisirs, Bien-être, Santé, Culture, Sports ? Tout peut correspondre.

Dernière modification par thecat (21-05-2008 00:35)

Image de Fafa
Fafa
20-05-2008 23:12

On sera deux Ghyom ;-)

Pages: 1 2 3 4

Zelink - les profils

Voir les 157 personnes qui ont sélectionné 'Zelink'

Zelink - Événements passés

Loisirs
Discussion sur Zelink V4
Comme vous le savez peut-être, Zelink va évoluer pour intégrer des blogs. Avec l'arrivée des b...
Loisirs
Participation au char Zelink à la Marche des Fiertés de Paris
Zelink à la Marche des Fiertés de Paris !!!!!! Attention, cet événement est réservé aux person...

Voir les 3 événements passés | Créer un événement

CGU  |   Nous contacter  |   Charte Zelink  |   © Alain Bartolo 2008